[VIRUS] Faille critique concernant les fichiers JPEG

KiWin
Pour ceux qui ne seraient pas au courant, une faille critique a été
découverte et qui concerne l'exploitation des fichiers JPEG.

Je vous recommande vivement de faire vos mises-à-jour !

Bulletin de sécurité Microsoft MS04-028 : Une saturation de la mémoire
tampon lors du traitement JPEG (GDI+) peut permettre l'exécution de
code.
http://www.microsoft.com/france/technet/securite/ms04-028.mspx
(consulter aussi la synthèse)

Mise à jour de sécurité du traitement JPEG (GDI+) :
http://www.microsoft.com/france/securite/bulletins_securite/recapitulati
fs/0409-jpg.asp

Newsgroups à consulter : news:microsoft.public.fr.securite

Crosspost : microsoft.public.fr.outlookexpress6,
microsoft.public.fr.ie6, microsoft.public.fr.ie5,
microsoft.public.fr.outlookexpress

KiWin

Edouard
Bonsoir à tous et merci de ton lien car j'avais posé la question ce
matin...et pas de réponses! j'ai trouvé un article qui en parle ds le
microHebdo de ce jeudi ET ils précisent bien qu'il faut faire un correctif
pour chq logiciel d'images concerné(powerpoint,pictureit..)
Bien cordialement
ddore
Dans son message :,
[...]

J'ai ouvert sans aucun problème une image infectée avec ACDSEE 6. Pas de
correctif installé. Encore un pb uniquement chez Kro$oft?

Jceel
Bonjour *ddore* qui nous a dit
Dans son message :,
[...]

et quand tu vas sur internet et que tu vois un beau JPG... qui ne te dis
pas qu'il est vérolé ????

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

XeLoRy
Ahahahah
LoL ça commance à dater la faille sur le jpeg :)

XeLoRy

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de news:
%23juPeE$
Bonjour *ddore* qui nous a dit
Dans son message :,
[...]

Luc
XeLoRy a écrit...
Ahahahah
LoL ça commance à dater la faille sur le jpeg :)

Ah ??????????
Tu peux être plus précis STP ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Edouard
Bonjour à tous et Merci Jceel et Luc ,tous les 2 connus pour leurs
engagements compétents et constructifs ,et qui acceptent de " monter aux
créneaux" une fois de plus! ReMerci Cdlt
ddore
Dans son message :%23juPeE$,
Bonjour *ddore* qui nous a dit
Dans son message :,
[...]

S'il est infecté, IE / OE plantent !!!

Jceel
Bonjour *ddore* qui nous a dit
Dans son message :%23juPeE$,
Bonjour *ddore* qui nous a dit
Dans son message :,
[...]

oas du tout..... l'exemple de Jack est un cript qui fait planter....c'est
tout
les scripts malins ne se voient pas ...tu devrais lire entièrement les
pages du site

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

neophil
Ben en ce qui me concerne, la chtite newsletter de secuser.com m'en a
prévenu y'a quelques semaines ...

[enlever ~X007 pour répondre]