virus funlove sur Antivir - fausse alerte connue ou virus réel ??

Seven
détecté aussi par Housecall de secuser.com.....
j' ai pourtant auparavant réeinstallé une image disque que je pense
saine....
thanks

Chambord

détecté aussi par Housecall de secuser.com.....

le virus est reel:
http://www.secuser.com/alertes/1999/funlove.htm
Mais si tu penses à une alerte erronée utilise un autre AV en ligne:
http://minilien.com/?Ps2a5bArA4

Merci de mettre aussi l'objet de la question dans le corps du message.
Sinon l'objet est tres bien formuler.
L'absence de bonjour m'interpelle :-)

Forum usage et mode d'emploi pour se faciliter les échanges

Seven
En fait, j' avais bien ce virus. pourtant, j' avais créé une image disque
que je croyais bonne...
275 .exe fichiers infestés, réparés grâce à fixfun sous dos. Seul problème
Antivir n' est plus opérationel, je ne peux plus le désinstaller ni le
réinstaller. et il ne peux plus scanner ..il me parle je crois de CDC ou SDC
peut être abimé par un virus !!

@ plus,
Seven