Virus inconnu

2 réponses
NICK123
Bonjours,

Dans certains postes, j'ai détecté la crèation d'un ou des fichiers .tmp (Qe*.
tmp => taille jusqu'à 1.5 Go)!!.

Norton ne détecte pas ce virus!!, si je ne format pas le poste, le port de la
souris sera desactivé (une Panne) ensuite le port de clavier..

merci de m'aider.

2 réponses

NICK123
J’ai essayé de démarrer au mode sans échec, scanné le poste, sans résultats.

J’ai essayé de démarrer avec les disquettes d'amorçage de Norton, il a détecté
un fichier infecté mais le poste ne démarre plus après cette opération.(pas de
perde de données)

quoi faire?????
Jean-Claude Meuterlos
Supprimer les Tmp

"NICK123" a écrit dans le message de
news:

J’ai essayé de démarrer au mode sans échec, scanné le poste, sans
résultats.

J’ai essayé de démarrer avec les disquettes d'amorçage de Norton, il a
détecté

un fichier infecté mais le poste ne démarre plus après cette
opération.(pas de

perde de données)

quoi faire?????