Virus inconnu

NICK123
Bonjours,

Dans certains postes, j'ai détecté la crèation d'un ou des fichiers .tmp (Qe*.
tmp => taille jusqu'à 1.5 Go)!!.

Norton ne détecte pas ce virus!!, si je ne format pas le poste, le port de la
souris sera desactivé (une Panne) ensuite le port de clavier..

merci de m'aider.

NICK123
J’ai essayé de démarrer au mode sans échec, scanné le poste, sans résultats.

J’ai essayé de démarrer avec les disquettes d'amorçage de Norton, il a détecté
un fichier infecté mais le poste ne démarre plus après cette opération.(pas de
perde de données)

quoi faire?????