Virus indétectable

gilkid
Bonjour

Depuis quelques jours mon PC n'arréte pas de se bloquer tout seul !!! je
suis tout le temps entrain de le redémarer pour que sa remarche ... (toutes
les 15 minutes environs )

mon Norton internet sécurité est pourtant bien à jour !
et pourtant ne détecte rien du tout !

Que dois-je faire ?
il n'y a même pas d'indice...

merci d'avance !

Gilles

Merci D

1 2 3 4
Depassage
gilkid wrote:
[...]

Déja déterminer si ce n'est pas à cause de la chaleur...

Un "PC" c'est vague. C'est un portable ??

Quant à Norton...
gilkid

> [...]

et pourtant ne détecte rien du tout !

Déja déterminer si ce n'est pas à cause de la chaleur...

Un "PC" c'est vague. C'est un portable ??

_____________________________________

non un fixe que j'ai acheter en 2005

je paye un abonnement chez Norton et je télécharge les mise a jours
régulièrement ...

Gilles
Pat
Bonjour essaye des logiciels de recherche de spyware comme "a-squared Free";
"Spybot - Search & Destroy", ou "Malwarebytes' Anti-Malware"
je possède les 3 et chacun trouve de temps en temps qqchose (à lancer une
fois par semaine car cela dure 20 mn environ)
gilkid
Merci , c'est noté !!!

Je viens à l'instant de faire une analyse avec windows live Onecare , il m'a
trouvé 33 erreurs !

Je crois que mon problèmes est réglé , pas eu de bloquage pour l'instant ,
c'est une vrai galère quand sa bloque !!

Norton trouve RIEN DU TOUT !
je me demande pourquoi je paye un abonnement chez Norton !!

[...]
Eric Giffard
"gilkid" a écrit dans le message de news:
4898a90e$0$845$
[...]

ça manque vraiment de précision là !
Quel PC (marque par exemple) ? Quel système (Windows
2000/XP/Vista/2003/2008/Mac OS/Linux,...) ?
Si tu es sous système MS : Que disent les journaux d'évènements ?
Quand ça se bloque, tu utilises un logiciel en particulier ?

Et Norton ne dectecte rien ? ça c'est étonnant.... :-)

Perso, je penserais plutôt à une panne (genre thermique) plutôt qu'a un
virus dans l'immédiat.

A bientôt
Eric Giffard
MCSE Windows XP/2000/2003
MCT Windows 2000/2003/XP/Vista

Enlever le mot "detrop" ! pour une réponse directe

Eric Giffard
"gilkid" a écrit dans le message de news:
48998d92$0$886$
[...]

Tu n'es vraiment pas précis(e) : 33 erreurs, oui, c'est bien, mais quoi
comme erreurs ?
Si tu veux être aidé(e) il nous faut vraiment plus d'infos ...
Tu crois que ton problème est réglé : bien, mais comment tu as fait ? On
peut savoir ?

Eric Giffard
MCSE Windows XP/2000/2003
MCT Windows 2000/2003/XP/Vista

Enlever le mot "detrop" ! pour une réponse directe

gilkid
> Bonjour
ça manque vraiment de précision là !
Quel PC (marque par exemple) ? Quel système (Windows
2000/XP/Vista/2003/2008/Mac OS/Linux,...) ?

_________
PC fixe , XP , packard bell ,
___________________________________

Si tu es sous système MS : Que disent les journaux d'évènements ?

_________
connait pas
__________________________________

Quand ça se bloque, tu utilises un logiciel en particulier ?

Et Norton ne dectecte rien ? ça c'est étonnant.... :-)

_________
Norton détecte rien du tout !!
Perso, je penserais plutôt à une panne (genre thermique) plutôt qu'a un
virus dans l'immédiat.

__________
Sa se répare comment les pannes genre thermique , juste pour savoir ?

Merci
gilles
gilkid
> [...]

je me demande pourquoi je paye un abonnement chez Norton !!

Tu n'es vraiment pas précis(e) : 33 erreurs, oui, c'est bien, mais quoi

______

~~~~ c'est marqué 33 erreurs sans définitions ...( et je n'ai pas cherché à
en savoir plus )

_______________________________________
Si tu veux être aidé(e) il nous faut vraiment plus d'infos ...

________
Plus besoin d'aide à prèsent mon PC a retrouvé ces 2 pieds et les bons !!
Tu crois que ton problème est réglé : bien, mais comment tu as fait ? On
peut savoir ?

_____________
~~~~~ en fesant une analyse de sécurité avec windows live Onecare , que vous
pouvez trouver facilement avec le moteur de recherche .
Eric Giffard
"gilkid" a écrit dans le message de news:
4899a339$0$879$
[...]

Une panne thermique : Vérifier que le/les ventilateurs dans le PC tournent
bien.
Passer un coup d'aspirateur dans le PC ne fait pas de mal non plus.
Les journaux d'évènements : Clic-Droit Gerer sur l'icône Poste de travail
Dans la console tu as Journaux d'évènements.
Dans ton cas, c'est sûrement le journal Système qui parlera le plus, puis le
journal Applications.

Bon courage

Eric Giffard
Charlubert
"Eric Giffard" a écrit dans le message de
news: g7cakk$1q3s$

[...]

Je rajouterais même qu'avant d'ouvrir l'ordi et de passer l'aspirateur (ce
qui n'est pas chose inutile), voir les grilles qui sont situées sur les
côtés et qui peuvent être obstruées par la poussière aspirée par le ou les
ventilos (preuve au moins qu'ils fonctionnent ! ! ! )
JCE

1 2 3 4