virus intraitable, aidez moi

Matchaba
Bjour
j'ai detecte 2 virus, en scanant en ligne sur www.secuser.com, mais il me
dit qu'il ne peut les
detruire parce que "c'est en cours d'execution".
1-Windows\system32\shost32.exe
2-Windows\system32\internetexplorer64.exe
Merci de m'aider

Eric G.
[...]

tu peux déja scanner ton pc en mode sans échec...

--
@+
ERIC

Matchaba
"Eric G." a écrit dans le message de
[...]

mon internet ne marche pas en Mode sans echec

Eric G.
mon internet ne marche pas en Mode sans echec

tu peux utiliser stinger
http://download.nai.com/products/mcafee-avert/s-t-i-n-g-e-r.exe

tu peux mettre à jour ton antivirus avant et faire un scan en mode sans
echec

et tu peux supprimer les fichiers concernés en mode sans echec

et si tu peux en savoir + sur ces virus via un scan sur secuser...
"shost32.exe" concernes les virus rbot et sbot mais l'autre je ne
sais...

--
@+