le virus lo.st fait des siennes

3 réponses
PierreB
Bonjour,

Quelle est la meilleure méthode pour l'éradiquer une bonne fois ?

Merci de l'aide

Pierre

3 réponses

Herser
PierreB wrote:
Bonjour,

Quelle est la meilleure méthode pour l'éradiquer une bonne fois ?

Merci de l'aide

Pierre

Bonjour

Attention à Eorezo : éviter ce site comme la peste.
Il vous promet des services de qualité et vous empoisonne avec lo.st en page
de démarrage.
Une très bonne solution pour s'en débarrasser avec un nettoyeur spécialisé
de C_XX :
http://www.commentcamarche.net/faq/17658-comment-supprimer-eorezo-eoengine-lo-st
Si tu n'es pas sûr, envoie le rapport d'analyse avant de "nettoyer"

Complète avec MBAM qui éliminera les traces de Eorezo :
http://www.malekal.com/tutorial_MalwareBytes_AntiMalware.php

Tu devrais en être débarrassé
Mais ne télécharge plus rien sur Eorezo, va chez l'éditeur.

Herser
Quetsch

Attention à Eorezo : éviter ce site comme la peste.

M...., j'étais dessus hier pour télécharger un décompresseur de fichiers
RAR, avec Vista ...

Il vous promet des services de qualité et vous empoisonne avec lo.st en
page de démarrage.

Je ne suis pas restée longtemps : l'intuition féminine, j'ai tenté de
télécharger, mais je trouvais ça bizarre.

J'en ai trouvé un ailleurs.
Encore rien remarqué d'anormal sur ma machine, toutefois.

Une très bonne solution pour s'en débarrasser avec un nettoyeur
spécialisé de C_XX :
http://www.commentcamarche.net/faq/17658-comment-supprimer-eorezo-eoengine-lo-st

Si tu n'es pas sûr, envoie le rapport d'analyse avant de "nettoyer"

Complète avec MBAM qui éliminera les traces de Eorezo :
http://www.malekal.com/tutorial_MalwareBytes_AntiMalware.php

Tu devrais en être débarrassé
Mais ne télécharge plus rien sur Eorezo, va chez l'éditeur.

Bon, ben j'ai gardé en bookmark tes liens, au cazou, en tout cas, j'ai
bien compris le message, merci :)

Pat
testeur
Remarque Générale :
Même si certains sites de téléchargement ont bonne réputation : TOUJOURS télécharger chez l'éditeur
du logiciel :
- on est sûr d'avoir la dernière version
- on est sûr de ne pas avoir une version trafiquée
- on évite de se faire piéger par des annonces Google parallèles qui pointent vers des sites payants
pour des produits gratuits.

Olivier