Virus malware cheval de troie

Le
habba-babba
recemment j'ai reçu sur mon ordinateur des chevaux de troie et des
malware j'ai executer un scan avec avira ativir avec spybot et
malwarebytes theoriquement je les ai eliminer
est je fais ce qu'il fallait? les virus peuvent etre toujours present
malgre tout?
omega35
Le #24480461
[...]

bonsoir

as tu passé tout ces anti machin en mode sans echec sur ton ordi ?

cordialement
Bruno S
Le #24480801
Le 14/05/2012 11:45, a écrit :
[...]

Salut
L'idéal serait de télécharger et graver un LiveCD antivirus sur un PC
sain et démarrer ton PC avec.
Perso, j'ai trouvé performant les LiveCD de Dr Web, G-Data et Kaspersky.
Mais il en existe plein d'autres : AVG, BitDefender, Antivir, Panda,
F-Secure, PcTools ...