Virus malware cheval de troie

2 réponses
habba-babba
recemment j'ai re=E7u sur mon ordinateur des chevaux de troie et des
malware j'ai executer un scan avec avira ativir avec spybot et
malwarebytes theoriquement je les ai eliminer
est je fais ce qu'il fallait? les virus peuvent etre toujours present
malgre tout?

2 réponses

omega35
a écrit dans le message de
news:
recemment j'ai reçu sur mon ordinateur des chevaux de troie et des
malware j'ai executer un scan avec avira ativir avec spybot et
malwarebytes theoriquement je les ai eliminer
est je fais ce qu'il fallait? les virus peuvent etre toujours present
malgre tout?

bonsoir

as tu passé tout ces anti machin en mode sans echec sur ton ordi ?

cordialement
Bruno S
Le 14/05/2012 11:45, a écrit :
recemment j'ai reçu sur mon ordinateur des chevaux de troie et des
malware j'ai executer un scan avec avira ativir avec spybot et
malwarebytes theoriquement je les ai eliminer
est je fais ce qu'il fallait? les virus peuvent etre toujours present
malgre tout?

Salut
L'idéal serait de télécharger et graver un LiveCD antivirus sur un PC
sain et démarrer ton PC avec.
Perso, j'ai trouvé performant les LiveCD de Dr Web, G-Data et Kaspersky.
Mais il en existe plein d'autres : AVG, BitDefender, Antivir, Panda,
F-Secure, PcTools ...