Virus mdm.exe

Le
CockTL
Salut les Mordus de l'Info,
Mon antivirus Avast famillial ne cesse de détecter un virus nommé "mdm.exe".
L'antivirus le supprime, mais il revient sans cesse.

Que faire ?

Herser
Le #19950911
CockTL wrote:
Salut les Mordus de l'Info,
Mon antivirus Avast famillial ne cesse de détecter un virus nommé
"mdm.exe". L'antivirus le supprime, mais il revient sans cesse.

Que faire ?

Merci

Bonsoir/nuit

Avast le laisse malheureusement encore passer.
Télécharge SDFix de Andy Manchesta
Suis cette page, avec lien SDFix et mode opératoire :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-6626741-virus-system32-mdm-exe

Complète avec Malwarebytes Antimalware :

Pour info, sais-tu comment il est venu ?

Il vaudrait mieux désinstaller Avast et remplacer par Avira

Herser
Kyle Katarn
Le #19951951
"Herser" news::

Il vaudrait mieux désinstaller Avast et remplacer par Avira

oups, j'ai failli faire l'inverse hier soir, sur mes 2 PC.

à la mise à jour, Avira consomme pas mal de ressource, sans vraiment dire ce
qu'il fait.

--
katarn.over-blog.com