VIRUS msclock32.dll W32NavyPromo

valerea
Bonjour,

J'ai un virus qui me persécute depuis 3 jours et je ne sais comment m'en
sortir.
Avez vous une solution ?
Merci
Valerea

Bernard42
valerea nous a déclaré sur Win XP FR

[...]

Bonsoir,

Télécharge HijackThis. (si tu ne l'as pas :
http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis.html)
Appuie sur Open The Misc Tools Section, puis sur Delete a file on reboot.
Dans Ouvrir, colle ceci : C:WINDOWSsystem32msclock32.dll, puis clique sur
Ouvrir.
Enfin, il te demande si tu veux redémarrer. Réponds Oui.

Ensuite, fais ceci :
- lance Internet Explorer
- Outils / Option Internet
- appuie sur Supprimer les fichiers
- coche la case et valide autant de fois qu'il faut pour revenir sous IE

--
Bernard 42.

valerea

[...]

Merci pour les infos mais je n'arrive pas à trouver The Misc Tool Section
dans le fichier télécharger. Pouvez-vous me donner plus d'infos où je
pourrais le trouver ?

Merci