virus new love !! comment desinfecter ??

thomasset
Mon ordi est apparemment atteint par virus "new love". Je ne sais comment faire
pour m'en débarrasser !!
HELP

joke0
Salut,

thomasset:
Mon ordi est apparemment atteint par virus "new love". Je ne
sais comment faire pour m'en débarrasser !!

Avec quel antivirus, quels fichiers (qq noms suffiront) et
surtout quel est le nom précis?

--
joke0

Jaja

Mon ordi est apparemment atteint par virus "new love". Je ne sais comment faire
pour m'en débarrasser !!
HELP

C:> format c:/u/s

Roland Garcia

C:> format c:/u/s

Bonne idée, vous commencez quand ?

Roland Garcia

Jean-Francois Billaud
scripsit Roland Garcia :

C:> format c:/u/s

Bonne idée, vous commencez quand ?

Pas la peine, il lui suffit de remplacer son Thunderbird par un OE.

JFB (faites ce que je dis...)

--
BOFH excuse #156:
Zombie processes haunting the computer

Jaja

C:> format c:/u/s

Bonne idée, vous commencez quand ?

Roland Garcia

Ca marche pas:

C:> format c:/u/s
Accès refusé.

Jaja

scripsit Roland Garcia :

C:> format c:/u/s

Bonne idée, vous commencez quand ?

Pas la peine, il lui suffit de remplacer son Thunderbird par un OE.

Non je ne veux pas de virus!