virus ou hack ou les 2

Mack
je t'explique l'adresse qu'il utilise est 127.0.0.1 qi
elle se connecte a mon addresse passerelle est ou mon dns
si tu veux je peux te donner des info ??? comme sur
shell32.dll ou sur n'ninportequelle fichier que tu veux
fait moi signe .....merci :O)..................Eric

Mack
Bonjour et bonne année!!!
J'ai posté il ya 2 jours mais j'ai perdus ma connection
desolé de vevoir reposté encore....Donc voici mon
problème:je me suis fais flasher une image il ya 2 mois en
executant une recherche sur google en cliquant sur un
liens,mes trouble j'ai une ppersone ou un virus
enregistrer 7 fois sur mon ordis en tans que
administrateur,est t'il possible qu'il soit programer par
des scripte dans mon ordi genre vbs??et qu'il s'execute
seul des fois ?? il crée des bureau a distence et des ftp
des terminal server.il controle IE6 aussi il font des mime
sur les page exemple les scan de trojans...il modifie le
registre a leur gises pour dejouer les antivirus et autre
programe du genre j'ai jamais vue ca!! j'ai vue ces detail
dans shell32.dll....je ne peux pas formater non plus il
reste toujour des info sur le disque dur cacher (répertoir
windows dons je n'ais pas lle drois a l'accès)....Merci de
votre aide en avance et passer une bonne journée et garder
le :O) ERIC..........

[...]

.

Claude Nancy \(54\)
Bonsoir,

Oui le virus peu s'activer comme vous le décrivez, notamment ...
Il y a un moyen pour formater complètement un HDD et de ce fait "virer" les
partions cachées qui peuvent contenir le virus :
Avec une machine saine ( une autre ... ) :

1- télécharger sur le site du constructeur de votre HDD l'utilitaire de
formatage de "bas niveau" ( création d'une disquette bootable ) : il est en
général classé dans les utilitaires de contrôle du HDD avant renvoi en
garantie. Cet utilitaire permet de diagnostiquer votre HDD ( inutile dans ce
cas ) et de formater à "bas niveau" en clair, le disque ressort de cette
opération comme neuf d'usine !!! Je n'ai jamais vu un virus résister à cela
!!!
2- Bon courage : il vous faut ré-installer XP à partir de disquettes
bootables XP ou CD bootable XP ou Win98 puis mise à jour vers XP !!!
Quelques heures de boulot...