Virus ou pas ?

Le
Castagno
Salut.
Est-ce que éoRezo est-il un virus potentiellement dangeureux ? Ce truc m'a
bloqué ma machine pour m'envoyer des pubs intempstives, impossible de m'en
débarrasser. Merci pour vos réponces.

--

Castagno
quiche mahut

bsr,
Castagno, peut-être ça:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spam/fiches/44096.html

en mode sans echec

--
quiche Mahut
http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr/?p12&more=1&c=1&tb=1&pb=1
[...]

c'est un ad ware, désagréable jusqu'au bloquant comme tu viens de l'écrire..
Mais ce n'est pas un "virus" au sens propre qui est un code venant se
"coller" dans celui d'un programme executable.
--
Cordialement,
Az Sam.
Est-ce que éoRezo est-il un virus potentiellement dangeureux ? Ce truc m'a
bloqué ma machine pour m'envoyer des pubs intempstives, impossible de m'en
débarrasser. Merci pour vos réponces.

eoreZo n'est pas bien méchant, mais vous n'avez
peut-être pas que cela sur votre ordinateur.

J'indique comment se débarasser de ces malwares
via mon site cf. signature.

--
Cordialement,
Ludovic - F5PBG

Ha oui, signature de merde,

FO les copieurs de liens !

--
bk
F5PBG
F5PBG wrote:
Casse-pied ces trolls ...
Mais une bonne raison de ne pas aider n'importe qui...

Et de pouvoir demander un don d'argent aprés... sinon le chantage arrive !

Mon beau bateau hohoho !
--
bk
Chriss..
bk a écrit :
F5PBG wrote:
[...]

OU le vol de site, comme cette page:

http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pg6

et le vrai site : http://assiste.com.free.fr/index.html

qui lui vit de dons que ludo le pirate n'a dû jamais verser!!

--
On ne ment jamais autant qu'avant les élections, pendant la guerre et
apres la chasse.

Chriss.. a tapoté, le 31/07/2011 16:35:
OU le vol de site, comme cette page:

http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pg6

et le vrai site : http://assiste.com.free.fr/index.html

qui lui vit de dons que ludo le pirate n'a dû jamais verser!!

C'est un cadre donc je ne sais pas si c'est assimilable à de la copie
est :

Mais ça paraît légal :

© Pierre Pinard et Assiste.com - 1999 - 2008. Ce document, intitulé «
antivirus gratuits en ligne », dont l'url est «
http://assiste.com.free.fr/p/antivirus_gratuits_en_ligne/antivirus_gratuits_en_ligne.html
», est extrait de l'encyclopédie de la sécurité informatique «
http://assiste.com ». Il est mis à votre disposition selon les termes
de licence « Creative Commons » qui s'imposent à vous. Vous avez le
droit de copier et modifier la copie de cette page dans les
conditions fixées par cette licence et tant que cette note est
reproduite intégralement et apparaît clairement dans la copie ou la
copie modifiée. Lire les conditions de la licence. Toutes les marques
citées appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Le principe
d'absence de responsabilité du site d'origine (Assiste.com) au regard
des contenus des sites cibles pointés est rappelé par l'arrêt du 19
septembre 2001 de la Cour d'Appel de Paris. Les propos que je tiens
ici reflètent mon opinion et sont des suggestions - le visiteur n'est
pas obligé de les suivre. Ce site utilise Google Analytics - voir
leur clause "Vie privée".

--
Stéphane

Quand on veut gouverner les hommes, il ne faut pas les chasser devant
soi ; il faut les faire suivre.
-+- Montesquieu, Mes pensées -+-
yamo'
Le #23619121
[...]

la page d'origine est :

Et, ça paraît légal :

[...]

Le #23619181
yamo' wrote:
Salut,

Chriss.. a tapoté, le 31/07/2011 16:35:
OU le vol de site, comme cette page:

snip,

Et l'emploi sans payer de... est réservé à une utilisation perso.

http://www.teamviewer.com/fr/index.aspx

A+
--
bk