Virus sur PC XP

Le
FAB
AVG antivirus à détecter JS/Downloader et Exploit. Il fait un transfert des
fichiers véreux dans le Vault, mais ça pas l'air de fonctionner.
Avec quoi effacer ces deux virus, je n'ai rien trouver de concluant ?
Pour le moment, ça perturbe salement la navigation sur Internet, plein de
message d'erreur avec proposition de lancer le debugger entre autre.
Quelqu'un a t-il déjà eu des pb avec ces virus.
Merci pour les tuyaux.

FAB
bernard 2+2
Le #6367771
[...]

Pas eu affaire mais pourquoi ne pas lancer AVG en mode sans
echec (F8)

Bonsoir à tous !

"FAB" a écrit dans le message

[...]

--» news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.securite
:o)

Cdlt@+ à tous