virus pour smartphone ou pda ?

Le
Le Loup
Bonjour !
Juste une question bête : les éditeurs d'antivirus se mettent à sortir
des versions pour smartphones et pda
Il y a des exemples concrets de virus pour ces OS-là dans la nature ?
Ou c'est juste une bonne occasion de se faire du pognon ?

Merci.

Cordialement,
Hervé LOTH
--
LE LOUP THEATRE
www.lelouptheatre.fr
Ben; mon pda surfe sur le net en wifi d'où peut-être l'utilité d'en avoir un
?
Pour l'instant j'en ai pas.

oui, moi aussi, et en plus avec IE sur win Mobile 5, d'où ma question...

Cordialement,
Hervé LOTH
--
LE LOUP THEATRE
www.lelouptheatre.fr

chris
Le #1665043
[...]

Win mobile c'est pas un virus ca ?
( comme windows vista )

;-)

Le Loup
Le #1665039
chris wrote:

Win mobile c'est pas un virus ca ?
( comme windows vista )
;-)

Je ne demande qu'à pouvoir mettre linux sur mon HTC s620...
mais bon hein c'est pas pour demain.

Cordialement,
Hervé LOTH
--