VIRUS ? - Problème de codes touche du clavier

teddy
Bonjour,

Après avoir consulté des sites internet via Google, je me suis retrouvé avec
un clavier dont la moitier droite était inutilisable.
En effet, un certain nombre de touches avaient été réattribuées à d'autres
caractères ou chiffres et il me manquait des lettres !

Je précise que c'était sur un ordinateur portable HP sous XP PRO SP2.

Ce problème n'affectait pas les sessions sous d'autres noms, seulement la
session avec mon nom habituel.
Cela n'affectait pas non plus l'ouverture de session avec le mot de passe.
Mon clavier était changé bizzarement après l'ouverture de session seulement.

Pour réparer au plus vite, j'ai supprimé mon compte habituel puis recréé le
même compte XP : c'est redevenu nickel mais je n'ai pas compris ce qui
s'était passé.

Mes documents n'ont pas été affectés car ils sont dans une autre partition
avec des droits limités.
L'antivirus McAfee Viruscan Enterprise 8 toujours actif (et à jour) n'a rien
détecté pas plus que l'outil Stinger !

Serais-ce dû à un virus en mémoire par exemple ? Auriez-vous constaté ce
genre de phénomène ?
Merci pour vos réponses, c'est la 1ère fois que j'ai un problème comme ça.

Ted

mOmO
Mécé teddy Kazécry
[...]

bonjour,

peut-être simplement l'acceptation de caractères exotiques pour
affichage d'un site ?
faut jamais accepter ça, ça ne sert à rien, sauf si tu sais lire le thaï
ou le tibétain

salut

--
mOmO

teddy
En fait c'est cela, une police de caractères inadaptée.
Mais pour remettre les polices qui vont bien sous XP PRO, c'est pas évident.
J'ai cloné le compte et supprimé l'ancien pour retrouver un fonctionnement
correct le + vite possible.

Ted