virus proteger par un mot de passe

Le
aboude54
Bonjour,
J'ai un KASPERSKY anti-virus qui me trouve un cheval de Troie Backdoor.Win32.Frauder.ce Le fichier: C:WINDOWSSYSTEM32LPHCNA2J0EGBO.EXE

Et adware not-a-virus:AdWare.Win32.SearchIt.t Le fichier: C:Program FilesCommon FilesaolbackCompstoolbartoolbr.exe//WiseSFXDropper//WISE0015.BIN
Je l'ai supprimés.

mais a chaque analyse une fenetre affiche que c’est deux virus sont proteger par un mot de passe.

aussi l'ecran du laptop chaque fois devient bleu avec des messages qu’on quoi le windows est shut down. J’ai 1 windows 2003.
comment faire pour reparer mon pc.
Merçi.
Az Sam
Le #16747941
[...]

2003 serveur ?

tu as essayer un live cd ( le Antivir Rescue CD ou le Avast bart full
pourront peut etre aider )

--
Cordialement,
Az Sam.

Bonjour,
J'ai un KASPERSKY anti-virus qui me trouve un cheval de Troie
Backdoor.Win32.Frauder.ce Le fichier: C:WINDOWSSYSTEM32LPHCNA2J0EGBO.EXE

Adapte le nom, les chemins d'instal et les clés créees dans la BdR et
essaie de les exploser les uns après les autres ?
http://malware-test-lab.blogspot.com/2008/08/free-update-windows-xp-vista-spam.html
http://www.avira.com/fr/threats/section/fulldetails/id_vir/4302/bds_frauder.bu.html

--
VaN.