virus proteger par un mot de passe

2 réponses
aboude54
Bonjour,
J'ai un KASPERSKY anti-virus qui me trouve un cheval de Troie Backdoor.Win32.Frauder.ce Le fichier: C:\WINDOWS\SYSTEM32\LPHCNA2J0EGBO.EXE

Et adware not-a-virus:AdWare.Win32.SearchIt.t Le fichier: C:\Program Files\Common Files\aolback\Comps\toolbar\toolbr.exe//WiseSFXDropper//WISE0015.BIN
Je l'ai supprimés.

mais a chaque analyse une fenetre affiche que c’est deux virus sont proteger par un mot de passe.

aussi l'ecran du laptop chaque fois devient bleu avec des messages qu’on quoi le windows est shut down. J’ai 1 windows 2003.
comment faire pour reparer mon pc.
Merçi.

2 réponses

Az Sam
"aboude54" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai un KASPERSKY anti-virus qui me trouve un cheval de Troie
Backdoor.Win32.Frauder.ce Le fichier:
C:WINDOWSSYSTEM32LPHCNA2J0EGBO.EXE

Et adware not-a-virus:AdWare.Win32.SearchIt.t Le fichier: C:Program
FilesCommon
FilesaolbackCompstoolbartoolbr.exe//WiseSFXDropper//WISE0015.BIN
Je l'ai supprimés.

mais a chaque analyse une fenetre affiche que c’est deux virus sont
proteger
par un mot de passe.

aussi l'ecran du laptop chaque fois devient bleu avec des messages qu’on
quoi
le windows est shut down. J’ai 1 windows 2003.
comment faire pour reparer mon pc.
Merçi.

2003 serveur ?

tu as essayer un live cd ( le Antivir Rescue CD ou le Avast bart full
pourront peut etre aider )

--
Cordialement,
Az Sam.
houba
Bonjour ° Bonsoir, le Sun, 07 Sep 2008 08:54:49 -0500, aboude54
a wroté:

Bonjour,
J'ai un KASPERSKY anti-virus qui me trouve un cheval de Troie
Backdoor.Win32.Frauder.ce Le fichier: C:WINDOWSSYSTEM32LPHCNA2J0EGBO.EXE

Adapte le nom, les chemins d'instal et les clés créees dans la BdR et
essaie de les exploser les uns après les autres ?
http://malware-test-lab.blogspot.com/2008/08/free-update-windows-xp-vista-spam.html
http://www.avira.com/fr/threats/section/fulldetails/id_vir/4302/bds_frauder.bu.html

--
VaN.