virus que je viens de recevoir de Microsoft

10 réponses
Carole
je viens juste de mettre mon adresse sur votre site et=20
dans les 5 minutes qui ont suivi j'ai re=E7u un avis de=20
mise =E0 jour de Microsoft avec un virus.=20
virus name:worm.automat.AHB
file:pack.exe
location: mail system
heureusement il a =E9t=E9 mis en quarantaire, mais est ce que=20
votre site est bien "SAFE" ?

10 réponses

Ddier
Carole,
Ne met pas ton adresse email dans les propriétées du serveur de news, sinon
elle est récupérée !!!
Formate quelque chose dans le style
Ceux qui voudront t'écrire en direct comprendrons.
;-)

"Carole" a écrit dans le message de news:
0bde01c3810c$53eae700$
je viens juste de mettre mon adresse sur votre site et
dans les 5 minutes qui ont suivi j'ai reçu un avis de
mise à jour de Microsoft avec un virus.
virus name:worm.automat.AHB
file:pack.exe
location: mail system
heureusement il a été mis en quarantaire, mais est ce que
votre site est bien "SAFE" ?
Carole
merci Didier

-----Message d'origine-----
Carole,
Ne met pas ton adresse email dans les propriétées du
serveur de news, sinon

elle est récupérée !!!
Formate quelque chose dans le style NOSPAM-

Ceux qui voudront t'écrire en direct comprendrons.
;-)

"Carole" a écrit dans le
message de news:

0bde01c3810c$53eae700$
je viens juste de mettre mon adresse sur votre site et
dans les 5 minutes qui ont suivi j'ai reçu un avis de
mise à jour de Microsoft avec un virus.
virus name:worm.automat.AHB
file:pack.exe
location: mail system
heureusement il a été mis en quarantaire, mais est ce que
votre site est bien "SAFE" ?

.

Evelyne Bonnamy
"Carole" a écrit dans le message de
news:a9a501c38110$d4f98cd0$
merci Didier

Bonjour tous les deux,
Malheureusement Nospam ne suffit pas car les robots sont intelligents
maintenant ; le mieux est de totalement falsifier ton adresse (cf la
mienne). Si tu veux néanmoins que l'on puisse te joindre en privé, fais une
signature du type de celle-ci :
--
Pour me répondre :
http://www.cerbermail.com/?JFfjV5I468

Sur le site de cerbermail tu peux encoder ton adresse, ainsi les robots ne
peuvent plus rien...

Cordialement, Evelyne.
Ddier
Merci Evelyne ;-)

"Evelyne Bonnamy" a écrit dans le message de news:

"Carole" a écrit dans le message de
news:a9a501c38110$d4f98cd0$
merci Didier

Bonjour tous les deux,
Malheureusement Nospam ne suffit pas car les robots sont intelligents
maintenant ; le mieux est de totalement falsifier ton adresse (cf la
mienne). Si tu veux néanmoins que l'on puisse te joindre en privé, fais
une

signature du type de celle-ci :
--
Pour me répondre :
http://www.cerbermail.com/?JFfjV5I468

Sur le site de cerbermail tu peux encoder ton adresse, ainsi les robots ne
peuvent plus rien...

Cordialement, Evelyne.

Michèle
Salut à tous les bombardés de Papy Microsoft !

Maintenant j'en reçois en espagnol ! A quand le javanais ?
J'aimerais bien savoir comment formater ou falsifier une adresse.
J'ai déjà posé la question plus tôt sur ce forum mais sans succès.
Evelyne, tu sembles en connaître un brin là-dessus.
Veux-tu bien avoir la gentillesse de me faire profiter de tes lumières?
Merci d'avance
Cordialement
Michèle

------------------------------------------------
"Ddier" a écrit dans le message de
news:
Merci Evelyne ;-)

"Evelyne Bonnamy" a écrit dans le message de news:

"Carole" a écrit dans le message de
news:a9a501c38110$d4f98cd0$
merci Didier

Bonjour tous les deux,
Malheureusement Nospam ne suffit pas car les robots sont intelligents
maintenant ; le mieux est de totalement falsifier ton adresse (cf la
mienne). Si tu veux néanmoins que l'on puisse te joindre en privé, fais
une

signature du type de celle-ci :
--
Pour me répondre :
http://www.cerbermail.com/?JFfjV5I468

Sur le site de cerbermail tu peux encoder ton adresse, ainsi les robots
ne

peuvent plus rien...

Cordialement, Evelyne.

JièL Goubert
Bonjour Michèle

Michèle a écrit:
Salut à tous les bombardés de Papy Microsoft !

Un détails, MS n'y es pas pour grand chose, c'est juste un ver qui se
répend en se faisant passer pour un programme de sécitité de MS

J'aimerais bien savoir comment formater ou falsifier une adresse.

Ca ne sert plus a rien maintenant, ton adresse est récupéré, et tu es
dans les listes sans la moindre possibilité dans sortir.

La prochaine fois, tu ne met pas ton adresse en clair dans les
propriétés de l'adresse... dans le menu Outils Comptes, News...

Merci d'avance
Cordialement

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

Jceel
Bonjour ...Michèle qui nous as a dit
* Salut à tous les bombardés de Papy Microsoft !

Salut à toi....
merci de nous dire si tu postes sur des forums espagnols ou si tu as des
amis espagnols qui ont ton adresse............
on a passé tout le Week end Paskal de outlookexpress et moi à trouver
les bons mots de l'objet à filtrer pour détruire du serveur............
par contre personne ne nous a dit qu'il recevait en espagnol...
merci d'avance de ta collaboration

tu peux m'en envoyer.. no problem

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Alain RIVET
Bonjour
58 spams en une nuit
est-ce que je dois changer mon adresse ou y a-t-il un moyen de la PURGER
avec des règles (l'embétant est que le vers change d'objet chaque fois)
c'est toujours worm.automat ahb, alias swen
merci de vos lumières
@lain

"JièL Goubert" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Michèle

Michèle a écrit:
Salut à tous les bombardés de Papy Microsoft !

Un détails, MS n'y es pas pour grand chose, c'est juste un ver qui se
répend en se faisant passer pour un programme de sécitité de MS

J'aimerais bien savoir comment formater ou falsifier une adresse.

Ca ne sert plus a rien maintenant, ton adresse est récupéré, et tu es
dans les listes sans la moindre possibilité dans sortir.

La prochaine fois, tu ne met pas ton adresse en clair dans les
propriétés de l'adresse... dans le menu Outils Comptes, News...

Merci d'avance
Cordialement

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

Michèle
Bonjour J.L.

Malheureusement j'ai supprimé le mail. J'ai eu tort parce que je n'en ai pas
reçu depuis.
Il n'était pas identique aux autres, c.à.d. page bleue à en-tête Microsoft.
Il s'agissait d'un texte rédigé en espagnol, avec des avertissements en gras
"Microsoft" "Swen" "update" etc. et une pièce jointe.
Je vais aller rechercher dans la liste des expéditeurs interdits (j'utilise
e-Spam), je retrouverai peut-être un adresse .es
Si c'est le cas, je reviens vous le dire.
Par contre, comme je ne parle pas l'espagnol, je n'ai aucun correspondant
espagnol et ne suis jamais allée sur un forum ni un site espagnol.
Ce que j'ai trouvé de bizarre d'ailleurs, c'est que jusqu'à présent seuls
les pays francophones (Canada, Belgique, etc.) semblaient être touchés par
ce problème.
Donc notre spammeur n°1 est francophone, sauf qu'il doit y avoir des petits
malins qui jouent les traducteurs.
A tout à l'heure,
Michèle
---------------------------------------------------------

"Jceel" a écrit dans le message de
news:O$
Bonjour ...Michèle qui nous as a dit
* Salut à tous les bombardés de Papy Microsoft !

Salut à toi....
merci de nous dire si tu postes sur des forums espagnols ou si tu as des
amis espagnols qui ont ton adresse............
on a passé tout le Week end Paskal de outlookexpress et moi à trouver
les bons mots de l'objet à filtrer pour détruire du serveur............
par contre personne ne nous a dit qu'il recevait en espagnol...
merci d'avance de ta collaboration

tu peux m'en envoyer.. no problem

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Michèle
Re-Bonjour J.L.

Voilà ce que j'ai trouvé dans la liste des expéditeurs que j'ai banni via
e-Spam.

Ce sont des expéditeurs de junkmail, sinon ils ne seraient pas là.
Malheureusement rien ne dit que le mail en question ne provienne d'un .com
ou d'un .net
Désolée de n'avoir pu être plus utile mais je conserverai pieusement un
éventuel prochain mail en langue étrangère pour que tu puisse en extraire la
substantifique moelle.
A bientôt
Michèle

------------------------------------------------------------------
"Michèle" a écrit dans le message de
news:3f703ad4$0$27048$
Bonjour J.L.

Malheureusement j'ai supprimé le mail. J'ai eu tort parce que je n'en ai
pas

reçu depuis.
Il n'était pas identique aux autres, c.à.d. page bleue à en-tête
Microsoft.

Il s'agissait d'un texte rédigé en espagnol, avec des avertissements en
gras

"Microsoft" "Swen" "update" etc. et une pièce jointe.
Je vais aller rechercher dans la liste des expéditeurs interdits
(j'utilise

e-Spam), je retrouverai peut-être un adresse .es
Si c'est le cas, je reviens vous le dire.
Par contre, comme je ne parle pas l'espagnol, je n'ai aucun correspondant
espagnol et ne suis jamais allée sur un forum ni un site espagnol.
Ce que j'ai trouvé de bizarre d'ailleurs, c'est que jusqu'à présent seuls
les pays francophones (Canada, Belgique, etc.) semblaient être touchés par
ce problème.
Donc notre spammeur n°1 est francophone, sauf qu'il doit y avoir des
petits

malins qui jouent les traducteurs.
A tout à l'heure,
Michèle
---------------------------------------------------------

"Jceel" a écrit dans le message de
news:O$
Bonjour ...Michèle qui nous as a dit
* Salut à tous les bombardés de Papy Microsoft !

Salut à toi....
merci de nous dire si tu postes sur des forums espagnols ou si tu as des
amis espagnols qui ont ton adresse............
on a passé tout le Week end Paskal de outlookexpress et moi à trouver
les bons mots de l'objet à filtrer pour détruire du serveur............
par contre personne ne nous a dit qu'il recevait en espagnol...
merci d'avance de ta collaboration

tu peux m'en envoyer.. no problem

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company