virus qui controle la souris

Falken
Un virus a infecté mon la zone armoce de mon ordinateur. Après avoir démaré
mon PC, au bout de quelques secondes voire quelque minutes lorsque je bouge
la souris le curseur à l'écran se déplace n'importe comment.
J'ai été infecté après avoir visité ce site web:
http://www.commentcamarche.net/f/virus-souris?forum_num=7
Le virus n'est pas détecté par les logiciels antivirus.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Falken*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:46f2afe1$0$25947$ pour écrire ceci :

[...]

Commentçamarche est un site sérieux.
Tu as dû cliquer sur un lien proposé par un voyou participant au forum
... :-(
--
Jacquouille la Fripouille

DePassage
[...]

Il n'y a rien sur cette page qui puisse infecter qui que ce soit (virus,
troyen, spyware etc, et surtout scripts)

Du reste il y a une chose étonnante, c'est que tu dis avoir été infecté
en visitant cette page web dont tous les sujets traitent (je synthétise) :

"Blocage de souris par virus ?"

Un don de prémonition ? :-)

Le virus n'est pas détecté par les logiciels antivirus.

Ah ben oui, tu as été infecté par "un virus"(sic) et tu as plein
d'antivirus qui n'ont rien vu...

jmjsurfeer
Bonsoir
C'est quoi ton O.S. !
Si tu as Me, 2000 ou un OS plus récent le plus simple est défaire une
restauration en mode sans échec. (tous les programmes y compris les virus
installé après la date choisie pour la restauration sont éjectés ....!
JMJ
Nina Popravka
On Thu, 20 Sep 2007 03:42:04 +0200, "Falken" wrote:

Un virus a infecté mon la zone armoce de mon ordinateur. Après avoir démaré
mon PC, au bout de quelques secondes voire quelque minutes lorsque je bouge
la souris le curseur à l'écran se déplace n'importe comment.

Moi je changerais la souris. OU le tapis si c'est une optique, elles
ont horreur des tapis à rayures :-)))))
--
Nina

theoliane
On 20 sep, 20:31, Nina Popravka wrote:
[...]

Déjà la nettoyer ? As-tu fait un essai avec une autre ? Et en
changeant de tapis comme t'a dit Nina ? Parce qu'un virus attrappé sur
Commentçamarche, j'ai du mal à y croire... peut-être qu'en lisant des
trucs sur les virus "de souris", à la première poussière coinçant la
boule ou les patins tu t'es fait du souci... pour rien, j'espère et te
le souhaite.

DePassage
[...]

En fait si c'est possible, mais il a juste donné le lien de la page globale.

peut-être qu'en lisant des
trucs sur les virus "de souris", à la première poussière coinçant la
boule ou les patins tu t'es fait du souci... pour rien, j'espère et te
le souhaite.

Il y a aussi les souris sans fil en fin de vie (piles, batteries) au
comportement erratique

Nina Popravka
On Thu, 20 Sep 2007 13:09:07 -0700, wrote:

Parce qu'un virus attrappé sur
Commentçamarche, j'ai du mal à y croire...

Moi, ce en quoi je crois pas une seule seconde, c'est un virus de boot
tout court, et qui attaque la souris en plus ;->
--
Nina

DePassage
[...]

Si si ca existait il y a de nombreuses années, ca faisait 64k et c'était
sur ordinateur Amiga en disk boot :-)

Passé simple de l'imparfait
[...]

Un virus de boot qui s'attaque a la souris !!!!
Ca m'arrive d'avoir des probleme de comportement avec la souris. Elle
bouge dans tous les sens.
Quand ca m'arrive je la change et ca rentre dans l'ordre.

--
La vie, c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber...
C'est de la connerie, il suffit de retourner la boite pour voir les differente sorte sur la photo.

Nina Popravka
On Thu, 20 Sep 2007 22:42:44 +0200, DePassage
wrote:

Si si ca existait il y a de nombreuses années, ca faisait 64k et c'était
sur ordinateur Amiga en disk boot :-)

:-))))))
J'avais oublié de spécifier "en 2007"...
--
Nina

1 2