Virus qui fait des tmp sous c:windows ?

5 réponses
inforadio
Bonjour,

si vous le connaissez, je suis preneur, c'est pour un collegue.

A+

Ludovic

5 réponses

pasdespamro.nald
On Sat, 20 Dec 2003 18:45:23 +0100, inforadio <inforadio> wrote:

Bonjour,

si vous le connaissez, je suis preneur, c'est pour un collegue.

celui là tout le monde le connait:

c'est windows !
@+

ATTENTION: supprimer pasdespam de mon adresse
pour me repondre

rainbow
NewsGroups : Hello/Bonjour inforadio , tu nous a dit / you told us

Bonjour,

si vous le connaissez, je suis preneur, c'est pour un collegue.

A+

Ludovic

www.secuser.com
Vérifier avec AV en ligne
C'est la seule chose à faire... en plus rien ne dit que c'est un virus...

--
Corinne
pour m'écrire/to write me
rainbow21 server : netcourrier.com

Oliver one
inforadio <inforadio> écrivait dans le message de
news: ceci:

Bonjour,

si vous le connaissez, je suis preneur, c'est pour un collegue.

A+

Ludovic

Si c'est du style :
ffffebd9_{E980B940-5AE4-4E7D-8274-F0C9C6240CA6}.tmp
il s'agit de MDM.exe (Machine Debug Manager) installé dans certains cas par
Microsoft Office. Dévalider son exécution au démarrage avec MSCONFIG.
--
Olivier
Adresse email non valide

inforadio
Le 21 Dec 2003 08:36:39 GMT, Oliver one a ecrit:

Si c'est du style :
ffffebd9_{E980B940-5AE4-4E7D-8274-F0C9C6240CA6}.tmp
il s'agit de MDM.exe (Machine Debug Manager) installé dans certains cas par
Microsoft Office. Dévalider son exécution au démarrage avec MSCONFIG.

Merci, en effet, c'etait bien cela.
:)

inforadio
Le Sun, 21 Dec 2003 09:27:18 +0100, "rainbow" a ecrit:

www.secuser.com
Vérifier avec AV en ligne
C'est la seule chose à faire... en plus rien ne dit que c'est un virus...

Merci pour la reponse mais non, un antivirus en ligne ne
sert pas a grand chose sur un PC deja infecté...

cf http://inforadio.free.fr