Virus qui pompe 100% de l'uc (2)

Le
Zarak
Bonjour,

Je dépanne un client, et je tombe sur un problème bien lourd.
Un virus semble pomper 100% du proc en permanence, mais
impossible de le détecter. J'ai fait :

- scan complet Spybot
- scan complet Malwarebtyes
- scan complet Avast
- outil de désinfection Windows
- outil de désinfection SDFix
- désactivation de la resto système (et pas de points de resto)
- désactivation de toutes les entrées démarrage inutiles

Rien de rien, aucune détection et je ne sais plus quoi faire.

OS : Win XP Media Center

Des suggestions ?

Merci beaucoup.
Questions / Réponses high-tech
Depassage
Le #18282351
Zarak wrote:
[...]

Oui se mettre à jour dans les processus d'infection, notamment rootkit
et abandonner les trucs inutiles : Spybot, Avast, .... et les méthodes
classiques d'investigation qui étaient valables il y a 3 ou 4 ans

Pour une désinfection :

http://forum.malekal.com/viewforum.php?f=3

Tu lis les tutos et tu postes
Zarak
Le #18282471
Merci pour les infos, je vais essayer tout ça.