Virus sous Word 2007?

1 réponse
evrard
Bonjour.

Je viens d'acheter un Toshiba L350, j'y ai installé Word 2007 neuf avec
licence.
Depuis que j'ai téléchargé des fichiers textes venant d'un autre ordi, j'ai
un problème avec l'édition: lorsque je vais un couper coller, le paragraphe
où j'ai collé le texte change de couleur ou parfois disparaît. Virus?
Je ne peux pas faire une erreur de manip car ça fait plus de 10 ans que
j'utilise Word, je connais bien le logiciel.

Qui peut m'aider?

1 réponse

Geo
Bonjour
[ Cette réponse est faite sur le forum public Word :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.word ]

Je viens d'acheter un Toshiba L350, j'y ai installé Word 2007 neuf avec
licence.
Depuis que j'ai téléchargé des fichiers textes venant d'un autre ordi, j'ai
un problème avec l'édition:

Essayez de mettre à jour les pilotes de vos imprimantes.

--
A+