Virus sur un pc sous XP

5 réponses
FAB
AVG antivirus à détecter JS/Downloader et Exploit. Il fait un transfert des
fichiers véreux dans le Vault, mais ça pas l'air de fonctionner.
Avec quoi effacer ces deux virus, je n'ai rien trouver de concluant ?
Pour le moment, ça perturbe salement la navigation sur Internet, plein de
message d'erreur avec proposition de lancer le debugger entre autre.
Quelqu'un a t-il déjà eu des pb avec ces virus.
Merci pour les tuyaux.

FAB

5 réponses

Ludovic
AVG antivirus à détecter JS/Downloader et Exploit. Il fait un transfert des
fichiers véreux dans le Vault, mais ça pas l'air de fonctionner.
Avec quoi effacer ces deux virus, je n'ai rien trouver de concluant ?
Pour le moment, ça perturbe salement la navigation sur Internet, plein de
message d'erreur avec proposition de lancer le debugger entre autre.
Quelqu'un a t-il déjà eu des pb avec ces virus.

Tu n'es pas sur le bon forum... Maintenant, personnellement, voici ma méthode :
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgX

@+
Ludovic.

houba
Bonjour ° Bonsoir, le Thu, 24 Apr 2008 00:09:35 +0200, Ludovic
a wroté:

AVG antivirus à détecter JS/Downloader et Exploit. Il fait un transfert des
fichiers véreux dans le Vault, mais ça pas l'air de fonctionner.
Avec quoi effacer ces deux virus, je n'ai rien trouver de concluant ?
Pour le moment, ça perturbe salement la navigation sur Internet, plein de
message d'erreur avec proposition de lancer le debugger entre autre.
Quelqu'un a t-il déjà eu des pb avec ces virus.

Tu n'es pas sur le bon forum...
Bizarre, en d'autre temps (et récemment encore) tu donnais le bon

forum...
news:fr.comp.securite.virus

Maintenant, personnellement, voici ma méthode :
http://inforadio.free.fr/monchienestsublimerticles.phpfr&pgX
Ah! Je comprends mieux.

En fait tu t'en fout de son pb, ce qui t'intéresse c'est de balancer
ta 'méthode' de copier/coller qui n'a jamais empêché quiconque
d'attraper des cochonneries.

--
VaN.

Az Sam
"FAB" a écrit dans le message de news:
480f93ee$0$875$
AVG antivirus à détecter JS/Downloader et Exploit. Il fait un transfert
des fichiers véreux dans le Vault, mais ça pas l'air de fonctionner.
Avec quoi effacer ces deux virus, je n'ai rien trouver de concluant ?
Pour le moment, ça perturbe salement la navigation sur Internet, plein de
message d'erreur avec proposition de lancer le debugger entre autre.
Quelqu'un a t-il déjà eu des pb avec ces virus.
Merci pour les tuyaux.

FAB

pour le debugger, il s'agit sans doute du parametre d'internet Explorer.
--> panneau de config / options internet / onglet Avancé / cocher la case
"desactiver le deboggage des scripts"

Voir news:fr.comp.os.ms-windows pour plus de details sur les parametrages
windows

--
Cordialement,
Az Sam.

Ludovic
En fait tu t'en fout de son pb, ce qui t'intéresse c'est de balancer
ta 'méthode' de copier/coller qui n'a jamais empêché quiconque
d'attraper des cochonneries.

La personne cf. propos ci-dessus me suis un peu partout.
Il n'a sans doute que cela à faire...

Sinon, cette méthode fonctionne très bien pour se
protéger : http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgW

Le lien donné précédemment, c'est pour eradiquer les virus...

Bref, laissons-lui le mot de la fin, cela l'amuse.

FAB
Merci pour les conseils.
En effet, Il s'agit bien du parametre d'internet exploreur pour mes pb de
navigation.

Pour les virus, il semble qu'il s'agissent de faux virus. On m'a conseillé
de passer CCLEANER, et en effet le problème de détection de virus par AVG à
disparu!

FAB

"Az Sam" a écrit dans le message de news:
4810a8fd$0$850$
"FAB" a écrit dans le message de news:
480f93ee$0$875$
AVG antivirus à détecter JS/Downloader et Exploit. Il fait un transfert
des fichiers véreux dans le Vault, mais ça pas l'air de fonctionner.
Avec quoi effacer ces deux virus, je n'ai rien trouver de concluant ?
Pour le moment, ça perturbe salement la navigation sur Internet, plein de
message d'erreur avec proposition de lancer le debugger entre autre.
Quelqu'un a t-il déjà eu des pb avec ces virus.
Merci pour les tuyaux.

FAB

pour le debugger, il s'agit sans doute du parametre d'internet Explorer.
--> panneau de config / options internet / onglet Avancé / cocher la case
"desactiver le deboggage des scripts"

Voir news:fr.comp.os.ms-windows pour plus de details sur les parametrages
windows

--
Cordialement,
Az Sam.