virus tres aggressif

claudinet
Bonjour et merci d'avance

Voici mon probleme:

j'ai un ou plusieurs virus ou rooykit ou ?

qui desactive mes antivirus (efface les fichiers .exe) (windows defender,
etrust...)
qui desactive aussi spybot search and destroy
qui a effacé aussi tout les points de restauration
qui a aussi desactiver le prog "absolute uninstaller"
qui bloque les antivirus en ligne......

je ne sais plus que faire apres 2 jours de "bricolage"

Quelqu'un aurait il entendu parler de cette m....

merci

claude

Bernard42
claudinet nous a déclaré sur Win XP FR :

Bonsoir,

Fais un scanne de ta machine ici :

http://fr.trendmicro-europe.com/consumer/housecall/housecall_launch.php

Tiens nous au courant.

--
Bernard 42.

claudinet
Grand merci bernard....mais housecall n'a pas trouver mon probleme....par
contre je viens d'essayer le prog "AVG ANTI_ROOTKIT " et miracle !!!!!
detection et correction de 4 rootkit en 5 minutes, dont le principal : un
fichier (hidden) qui s'appelle : WINTEMS.EXE...............

Tout a l air de refonctionner...juste reinstaller les fichiers qui avaient
ete efface.

encore mille merci ....je conseille vivement d'avoir ce petit programme
disponible sur chaque pc

claude