VIRUS : TROJAN HORSE

ANOU
Bonjour a tous!!!
J'ai le virus TROJAN HORSE sur 2 fichiers :"windows/jaaste.dll" et
"windows/KB290333.dll" , j'ai lance norton antivirus ,il detecte le virus
mais ne peut pas le supprimer,j'ai essaye en mode sans echec,il ne peut
toujours pas le supprimer,si je veux supprimer les 2 fichiers infectes j'ai
un message comme quoi je ne peut pas les supprimer.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance.

J. K.
Bonjour, bonsoir, ANOU,

[...]