virus? vers???

caro
bonjour, et merci d'avance de votre aide

J'ai un prb depuis qq jour, qui se présente ainsi :
- à l'allumage, j'ai un message fond gris ecriture en rouge au dessus de la
barre des taches (juste au dessus de l'heure) qui me dit "your computer is
infected..."
- lors de la connexion internet j'ai une info bulle qui provient de la barre
des taches qui me dit "Security alert : Networm-i.virus@fp..."
- toujours ds la barre des taches j'ai un triangle jaune qui clignote, ainsi
qu'un point d'interrogation qui clignote avec un rond barré
- lors de la connexion j'ai mon ordi qui me demande de téléchargé soit Win
antiSpyware 2006, ou WinantivirusPro 2006, puis me dirige vers les fenêtres
correspondantes (je ne les ai pas téléchargé)
-j'ai aussi un message qui me dit que je suis infectée par Serwab
- et des messages de Microsoft Internet Explorer( ??) qui changent
régulièrement
J'ai passé mon ordi avec norton antivirus, Ad Aware, Spy boot et je n'ai rien.
Mes connaissances informatiques étant plus que limitées je vous remercie de
m'aider car là je séche !!
Merci beaucoup de votre aide (qui je l'espère sera détaillée et utile)

Bonjour à tous !

"caro" a écrit dans le message

[...]

...........couic...
Merci beaucoup de votre aide (qui je l'espère sera détaillée et utile)

La solution par là --»

http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rls=GGLG,GGLG:2006-05,GGLG:fr&q=Networm%2di%2evirus%40fp%2e%2e%2e%22&meta=cr%3DcountryFR

Et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
[ "une" MVP Windows- Shell /User ]

dd30300
Bonjour a vous, j ai le mem probleme que Caro.

Je suis pas un expert mais, j ai pas compris , et ce qu il falait faire.

Merci d etre plus explicite....! Cordialement

Bonjour à tous !

"caro" a écrit dans le message

[...]

dd30300
Bonjour a vous tous,

J ai le meme probleme que caro.

N etant pas un expert j ai pas bien compris la reponse de Peux tu
etre plus explicite, STP.
Cordialement

Bonjour à tous !

"caro" a écrit dans le message

[...]

Bonsoir à tous !

"dd30300" a écrit dans le message

[...]

C'est simple, tu cliques sur ce lien qui t'ouvre une page Internet avec le
cas de personnes qui ont la même bestiole ..

---» il suffit de faire ce qui leur a été conseillé ;-)

Que ne comprends-tu pas ds leurs explications ??

Cdlt@+ à tous
[ "une" MVP Windows- Shell /User ]