virus? video.s.exe

2 réponses
French Dread
Bonjour,

Dans mon menu demarrer (win xp) est apparu une icone "video" avec une tete
de femme. Bien entendu c'est un programme que je n'ai jamais installé.
Suspicieux je n'ai pas lancé le programme. Celui mene vers un programme
"C:\Program Files\video.s\video.s.exe". J'ai testé avec plusieurs antivirus,
aucune menace ne semble detectee mais je trouve ca louche...
Il y a une entree dans la base de registre dans
HKEY\CURRENT_USER\Software\GlobalCS
Le fichier fait 83 Ko

est ce un virus?

2 réponses

Astucieux84
salut, je te demande de me l'envoyer mon email es :

Ce programme et un trojan en ligne.

installation automatique dans le menu démarrer, dans la base de registre et
y'a t il une icones dans la barre de tâche ?

sans avoir eus besoin de d'accepter son installation, le trojan en ligne
s'installe automatiquement, grace sois a un popup sois par script.

ps : merci de p'ensser a me l'onvoyer pour une etude ;-))
djehuti
"djehuti" a écrit dans le message news:
3f524ef3$0$1137$

c'est peut être un dialer

c'est bien un porn-dialer

@tchao