Virus virus win32:searchProtect détecté par Avast

Le
Lydion
Avast me détecte ce virus: win32:searchProtect. La suppression que
l'antivirus prétend faire est-elle fficace ou faut-il prévoir autre
chose? Merci.
Az Sam
Le #25786782
"Lydion" news:l62dtj$b2l$
Avast me détecte ce virus: win32:searchProtect. La suppression que
l'antivirus prétend faire est-elle fficace ou faut-il prévoir autre chose?
Merci.

insuffisante d'autant que ce malware n'est sans doute pas entré seul.
Utilise Adwcleaner après avoir désinstaller les PUP qui doivent se trouver
dans ajout de programmes avec un programme qui nettoie le registre lors de
la désinstallation.

--
Cordialement,
Az Sam.
Az Sam a écrit :
PUP

PUP c'est-à-dire?
Lydion
Le #25786972
Après mûre réflexion, Az Sam a écrit :
"Lydion" news:l62dtj$b2l$
[...]

Je viens donc d'utiliser Adwcleaner qui ,m'a fait disparaitre Speed
dial sur Firefox : curieux non ou speed dial que j'utilse depuis
longtemps et fort prtaique contiendrait-il un malware?
Az Sam
Le #25787102
"Lydion" news:l62odh$7ce$

Je viens donc d'utiliser Adwcleaner qui ,m'a fait disparaitre Speed dial
sur Firefox : curieux non ou speed dial que j'utilse depuis longtemps et
fort prtaique contiendrait-il un malware?

tu as le droit d'utiliser des espions, des profileurs d'usage pour revente
et des logiciels inutiles. Adwcleaner te permettait de le décocher.

--
Cordialement,
Az Sam.

[...]

??????????????????????????????

[...]