Virus virus win32:searchProtect détecté par Avast

6 réponses
Lydion
Avast me détecte ce virus: win32:searchProtect. La suppression que
l'antivirus prétend faire est-elle fficace ou faut-il prévoir autre
chose? Merci.

6 réponses

Az Sam
"Lydion" a écrit dans le message de
news:l62dtj$b2l$
Avast me détecte ce virus: win32:searchProtect. La suppression que
l'antivirus prétend faire est-elle fficace ou faut-il prévoir autre chose?
Merci.

insuffisante d'autant que ce malware n'est sans doute pas entré seul.
Utilise Adwcleaner après avoir désinstaller les PUP qui doivent se trouver
dans ajout de programmes avec un programme qui nettoie le registre lors de
la désinstallation.

--
Cordialement,
Az Sam.
Lydion
Az Sam a écrit :
PUP

PUP c'est-à-dire?
Lydion
Après mûre réflexion, Az Sam a écrit :
"Lydion" a écrit dans le message de
news:l62dtj$b2l$
Avast me détecte ce virus: win32:searchProtect. La suppression que
l'antivirus prétend faire est-elle fficace ou faut-il prévoir autre chose?
Merci.

insuffisante d'autant que ce malware n'est sans doute pas entré seul.
Utilise Adwcleaner après avoir désinstaller les PUP qui doivent se trouver
dans ajout de programmes avec un programme qui nettoie le registre lors de la
désinstallation.

Je viens donc d'utiliser Adwcleaner qui ,m'a fait disparaitre Speed
dial sur Firefox : curieux non ou speed dial que j'utilse depuis
longtemps et fort prtaique contiendrait-il un malware?
Az Sam
"Lydion" a écrit dans le message de
news:l62odh$7ce$

Je viens donc d'utiliser Adwcleaner qui ,m'a fait disparaitre Speed dial
sur Firefox : curieux non ou speed dial que j'utilse depuis longtemps et
fort prtaique contiendrait-il un malware?

tu as le droit d'utiliser des espions, des profileurs d'usage pour revente
et des logiciels inutiles. Adwcleaner te permettait de le décocher.

--
Cordialement,
Az Sam.
Lydion
Le 14/11/2013, Az Sam a supposé :
"Lydion" a écrit dans le message de
news:l62odh$7ce$

Je viens donc d'utiliser Adwcleaner qui ,m'a fait disparaitre Speed dial
sur Firefox : curieux non ou speed dial que j'utilse depuis longtemps et
fort prtaique contiendrait-il un malware?

tu as le droit d'utiliser des espions, des profileurs d'usage pour revente et
des logiciels inutiles. Adwcleaner te permettait de le décocher.

??????????????????????????????
Az Sam
"Lydion" a écrit dans le message de
news:l63293$6d6$
Le 14/11/2013, Az Sam a supposé :
"Lydion" a écrit dans le message de
news:l62odh$7ce$

Je viens donc d'utiliser Adwcleaner qui ,m'a fait disparaitre Speed dial
sur Firefox : curieux non ou speed dial que j'utilse depuis longtemps et
fort prtaique contiendrait-il un malware?

tu as le droit d'utiliser des espions, des profileurs d'usage pour
revente et des logiciels inutiles. Adwcleaner te permettait de le
décocher.

??????????????????????????????

https://fr.wikipedia.org/wiki/Trace_num%C3%A9rique
ou recherches avec web tracking

--
Cordialement,
Az Sam.