Virus W32 Mydoom F@mm

papy
Bonjour, un copain a eu son PC infect=E9 par le W32 Mydoom=20
F@mm "Syst=E8me d'exploitation Win98 II"je l'ai d=E9sinfect=E9=20
avec le Norton AV 2005 19884 fichiers infect=E9s en=20
quarantaine: mon probl=E8me toutes ses photos ont disparues
et doc Word aussi tout =E9taient sauvegard=E9 sur le disque E:
mais idem tout a disparu.
Ma question y a t'il un moyen de r=E9cup=E9r=E9s ses fichiers.
Merci d'avance pour vos r=E9ponses. Papy

Jceel
Bonjour ** qui nous a dit
Bonjour, un copain a eu son PC infecté par le W32 Mydoom
"Système d'exploitation Win98 II"je l'ai désinfecté
avec le Norton AV 2005 19884 fichiers infectés en
quarantaine: mon problème toutes ses photos ont disparues
et doc Word aussi tout étaient sauvegardé sur le disque E:
mais idem tout a disparu.
Ma question y a t'il un moyen de récupérés ses fichiers.
Merci d'avance pour vos réponses. Papy

voila ce que c'est que de cliquouiller sur n'importe quel fichier joint dans
un mail en anglais ou de partager SES fichiers sur le net en P2P ;-(
http://www.secuser.com/alertes/2004/mydoomf.htm
il y a peut etre un espoir car il semble que les fichiers soient supprimés
et pas vérolés
s'il n'a pas trop écrit ni défragmenté
et que tu puisses annuler la quarantaine de Norton
qui elle les vérole probablement...
essaye PCFile Inspector Recovery de mon site pour les récuperer
http://jceel.free.fr/PCinspector.zip

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E