Virus Windows 8 : C'est parti mon kiki

34 réponses
NiKo
Je traduis pas mais vous comprendrez aisément ce qui se dit :

<http://es.finance.yahoo.com/noticias/windows-8-estrena-virus-104847490.html>

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !

10 réponses

1 2 3 4
Doug713705
Le 11-11-2012, NiKo nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :
Je traduis pas mais vous comprendrez aisément ce qui se dit :

<http://es.finance.yahoo.com/noticias/windows-8-estrena-virus-104847490.html>

Et voilà un argument qui vole en éclats.
Windows 8 ne représente pas encore une part de marché significative
qu'il est déjà vérolé.

L'argument de l'OS le plus répandu nécessairement victime de son succès
tombe.

Alors le Panda, where is your god now ?

--
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
Without freedom of choice there is no creativity.
-- Kirk, "The return of the Archons", stardate 3157.4
P4nd1-P4nd4
Doug713705 vient de nous annoncer :
Le 11-11-2012, NiKo nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :
Je traduis pas mais vous comprendrez aisément ce qui se dit :

<http://es.finance.yahoo.com/noticias/windows-8-estrena-virus-104847490.html>

Et voilà un argument qui vole en éclats.
Windows 8 ne représente pas encore une part de marché significative
qu'il est déjà vérolé.

L'argument de l'OS le plus répandu nécessairement victime de son succès
tombe.

Alors le Panda, where is your god now ?

Je n'ai imaginé que Windows 8 n'aurait pas de virus, pas plus que Linux
ou OSX ;>)
pehache
Le 11/11/12 10:49, Doug713705 a écrit :
Le 11-11-2012, NiKo nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :
Je traduis pas mais vous comprendrez aisément ce qui se dit :

<http://es.finance.yahoo.com/noticias/windows-8-estrena-virus-104847490.html>

Et voilà un argument qui vole en éclats.
Windows 8 ne représente pas encore une part de marché significative
qu'il est déjà vérolé.

L'argument de l'OS le plus répandu nécessairement victime de son succès
tombe.

Ah, tu penses vraiment, ou c'est juste un troll :-) ?

W8 avait déjà atteint le niveau de Linux dans les stats Net Application
avant même sa sortie officielle, et si il fallait parier sur quel OS
atteindra 20% dans un an, tu miserais sur Linux ou sur W8 ?
MplPlof
On 11/11/12 19:55, pehache wrote:

avant même sa sortie officielle, et si il fallait parier sur quel OS
atteindra 20% dans un an, tu miserais sur Linux ou sur W8 ?

On TREMBLE devant la terreur, décapité au crash-test des intrusions le
jour de sa sortie il sera pourtant voiture-de-l'année - meilleur bolide
ET ROUGE alors pensez-vous.

machin est à l'informatique ce que le pétrole est à la terre: une erreur
de la nature.
--
Doug713705
Le 11-11-2012, pehache nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :
Le 11/11/12 10:49, Doug713705 a écrit :
Le 11-11-2012, NiKo nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :
Je traduis pas mais vous comprendrez aisément ce qui se dit :

<http://es.finance.yahoo.com/noticias/windows-8-estrena-virus-104847490.html>

Et voilà un argument qui vole en éclats.
Windows 8 ne représente pas encore une part de marché significative
qu'il est déjà vérolé.

L'argument de l'OS le plus répandu nécessairement victime de son succès
tombe.

Ah, tu penses vraiment, ou c'est juste un troll :-) ?

W8 avait déjà atteint le niveau de Linux dans les stats Net Application
avant même sa sortie officielle, et si il fallait parier sur quel OS
atteindra 20% dans un an, tu miserais sur Linux ou sur W8 ?

En quoi cela change t-il quoi que ce soit ?
Admettons que Linux ait 1.5% du marché et que W8 au moment de sa sortie
ait 3% de ce même marché pendant qu'Apple en détient 8% (chiffres
pifométriques au moins aussi fiables que ceux qu'on trouve sur le net).

Comment expliquer que W8 soit _déjà_ vérolé quand ses concurrents
ne le sont pas alors que :
- MacOSX représente une part grandissante du marché
- Personne n'est sûr du succès de W8 (voire tout le monde prédit le
contraire, et pas que des linux ou mac fanboys[1]).

La seule réponse convaincante est : W8, comme ses prédécesseurs, est un
OS moisi.

Inutile de me chanter la chanson qui voudrait que les hackers
ont particulièrement ciblé W8 en prévision de ses courbes de ventes
et/ou parce que MS est le méchant à abattre, cela ne marche plus.

[1] À tel point que même P4 se sent obligé de dire qu'il n'est pas
convaincu par cette mouture de Windows et qu'il s'empresse de nous
donner des nouvelles de la prochaine version qui sera encore plus mieux.

--
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
Without freedom of choice there is no creativity.
-- Kirk, "The return of the Archons", stardate 3157.4
pehache
Le 12/11/12 01:45, Doug713705 a écrit :

L'argument de l'OS le plus répandu nécessairement victime de son succès
tombe.

Ah, tu penses vraiment, ou c'est juste un troll :-) ?

W8 avait déjà atteint le niveau de Linux dans les stats Net Application
avant même sa sortie officielle, et si il fallait parier sur quel OS
atteindra 20% dans un an, tu miserais sur Linux ou sur W8 ?

En quoi cela change t-il quoi que ce soit ?
Admettons que Linux ait 1.5% du marché et que W8 au moment de sa sortie
ait 3% de ce même marché pendant qu'Apple en détient 8% (chiffres
pifométriques au moins aussi fiables que ceux qu'on trouve sur le net).

Comment expliquer que W8 soit _déjà_ vérolé quand ses concurrents
ne le sont pas alors que :
- MacOSX représente une part grandissante du marché
- Personne n'est sûr du succès de W8 (voire tout le monde prédit le
contraire, et pas que des linux ou mac fanboys[1]).

La seule réponse convaincante est : W8, comme ses prédécesseurs, est un
OS moisi.

Inutile de me chanter la chanson qui voudrait que les hackers
ont particulièrement ciblé W8 en prévision de ses courbes de ventes
et/ou parce que MS est le méchant à abattre, cela ne marche plus.

Moisi ou pas, succès ou pas, W8 sera à 20% dans un an tout simplement
parce qu'il va être préinstallé sur les PC vendu. Comme bonne raison ça
suffit.
Tonton Th
On 11/12/2012 01:45 AM, Doug713705 wrote:

- Personne n'est sûr du succès de W8 (voire tout le monde prédit le
contraire, et pas que des linux ou mac fanboys[1]).

Oui, enfin, il est déja en vente forcé.

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
P4nd1-P4nd4
Doug713705 a écrit :

[1] À tel point que même P4 se sent obligé de dire qu'il n'est pas
convaincu par cette mouture de Windows et qu'il s'empresse de nous
donner des nouvelles de la prochaine version qui sera encore plus mieux.

Je ne suis pas convaincu par les tuiles sur le poste de travail

Je ne sais pas si le prochain Windows sera mieux. Mais j'espère que oui

A part cela, Windows 8 me semble techniquement bon, avec assez peu de
régression par rapports aux versions que les Linuxiens adoraient
tellement ;>)

Je cite notamment

- Windows Millenium
- Windows Vista
Jo Kerr
Tonton Th avait écrit le 12/11/2012 :
On 11/12/2012 01:45 AM, Doug713705 wrote:

- Personne n'est sûr du succès de W8 (voire tout le monde prédit le
contraire, et pas que des linux ou mac fanboys[1]).

Oui, enfin, il est déja en vente forcé.

Et d'où l'intérêt des hackers.

--
In gold we trust (c)
NiKo
Le 12/11/2012 10:44, P4nd1-P4nd4 a écrit :

avec assez peu de régression par rapports aux versions que les
Linuxiens adoraient tellement ;>)

Je cite notamment

- Windows Millenium
- Windows Vista

Tu nous expliques, en fait, que Windows 8 aurait seulement quelques
régressions par rapport à Millenium et Vista ?

Je pensais vraiment pas que Windows 8 soit une telle merde, mais si le
représentant officiel de la marque Microsoft que tu es nous l'affirme,
on ne peut que te croire sur parole ...

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
1 2 3 4