virus worm/nachi B.1

crudy
bonjour a tous

j'utilise l'antivirus antivir ce dernier me detecte un virus

worm/ nachi B.1

quel effet a t il sur mon pc

comment faire pour l'enlever

merci a tous

bonne journee

crudy

Site : http://mesnews.no-ip.com

joke0
Salut,

crudy:
worm/ nachi B.1
comment faire pour l'enlever

http://secuser.com/alertes/2004/welchiab.htm

1- Désactive la restauration système (sous WinME et XP).
Aide: http://www.lacave.net/~jokeuse/usenet/faq-fcsv.html#a8.5

2- Redémarre en mode sans échec (touche F8 au tout début du
chargement de win), choix "safe mode" ou "mode sans échec",

3- Efface le(s) fichier(s). Passe un coup d'antivirus (configuré en
désinfection automatique),
ou: Stinger: http://vil.nai.com/vil/stinger
Clrav: ftp://updates3.kaspersky-labs.com/utils/clrav.zip

4- Remettre la restauration système lorsque le ménage est fait.

--
joke0

crudy
joke0 a formulé ce mardi :
Salut,

crudy:
worm/ nachi B.1
[...]

merci beaucoup

j'ai utiliser l'utilitaire de desinfection et sa marche

:-)

Site : http://mesnews.no-ip.com