virus WORM.WIN.32. kelvir.bp

Golden
Bonjour,

Impossible de trouver un patch pour ce virus.

Quelqu'un aurait -il la solution pour l'éradiquer ?

Merci.
Golden.

daniel.fabienne
salut essaye de telecharger a_squared c'est gratuit et trés bien
michel T.
Bonjour

ma réponse à qui écrivait dans
le mardi 13 septembre 2005 à 16:01....

salut essaye de telecharger a_squared c'est gratuit et trés bien

Rectification : c'est gratuit et ça vaut rien !

--
amicalement,
michel

daniel.fabienne
moi j'ai essayé et ca a nettoyé ma machine qui fonctionne bien mieux
a present alors s.t.p arrete la desinformation avec SpybotSeach and
Destroy c'est super c' est de patrick colla Merci Patrick
daniel.fabienne
golden n'ecoute pas Michel et essaye mais effectivement je ne suis pas
sur que ca marche pour ce Worm; mais ca ne te coute rien d'essayer
a-squared si tu n'as pas deja ce programme;amicalement ;moi je ne suis
qu'un petit utilisateur et je n'ai rien a y gagner;ce n'est pas le cas
de tout le monde.