virutalhost debian

Le
Maurice Guerrier
--0-1739070849-1249897857=:76705

Bonjour à tous, je veux installer des sites web pour des amis sur ma=
machine chez moi etant. Donc j'ai fait plusieurs hosts virtuels ça march=
e nickel. Donc j'ai pas eu de server de DNS j'ai utilisé le fihier /etc=
/hosts maintenant j'ai mis en place un serveur DNS, comment dois-je configu=
rer mon server DNS pour plusieurs zone ou du moins a chaque site virtuel es=
t ce que je dois creer un fichier zone different ? Merci =

--0-1739070849-1249897857=:76705

ad><body><div style="font-family:times new roman,new york,times,serif;fon=
t-size:12pt;color:#000000;">Bonjour à tous,<br><br>je veux installer des =
sites web pour des amis sur ma machine chez moi etant. Donc j'ai fait plusi=
eurs hosts virtuels ça marche nickel.<br>Donc j'ai pas eu de server de DN=
[...]
2"><font size="3"><font size="2"><span style="font-family: verdana,he=
--0-1739070849-1249897857=:76705--

Pascal Hambourg
Le #19908651
Salut,

Maurice Guerrier a écrit :

[...]

Avant tout, ton serveur DNS est-il (ou est-il destiné à être) déclaré en
amont comme NS pour la ou les zones contenant les noms de domaines des
sites en question ? Sinon, il ne te servira à rien.

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS