visa image Perpignan le scandale

5 réponses
palomar
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3450,36-376874,0.html
extrait :
"La ville et son maire, Jean-Paul Alduy (UMP), font le maximum en donnant
300 000 euros cash. L'Etat a fait un effort. La région Languedoc-Roussillon,
dirigée par Georges Frêche, et le département des Pyrénées-Orientales, deux
collectivités socialistes, versent autour de 40 000 euros chacun. C'est
très, très faible. Je trouve hallucinant qu'un festival de réputation
mondiale, gratuit, sans équivalent dans sa zone géographique, plutôt engagé,
soit moins défendu par un département et une région de gauche que par une
ville UMP."

conclusion : la gauche est toujours restée stalinienne (le surnom de Frèche
est révélateur). C'est consubstantiel de son idéologie.
D'ailleurs les premiers trucages photos politiques étaient faits sous
staline.
Photographie et totalitarisme stalinien : beau sujet de DEA.

5 réponses

Jean-Luc L'Hôtellier
Moi ce que je trouve choquant c'est qu'une ville de droite subventionne un
évènement artistique, ça pue la magouille fasciste.
Olivier B
Bonjou
conclusion : la gauche est toujours restée stalinienne (le surnom de Frèche
est révélateur). C'est consubstantiel de son idéologie.
D'ailleurs les premiers trucages photos politiques étaient faits sous
staline.
Photographie et totalitarisme stalinien : beau sujet de DEA.

La vache, même pas une heure du matin et déjà un troll de compétition,
pas de de doutes...c'est la rentrée

Olivier

Philippe Boite
"Jean-Luc L'Hôtellier" a écrit dans le message de
news:413018cc$0$26992$
Moi ce que je trouve choquant c'est qu'une ville de droite subventionne un
évènement artistique, ça pue la magouille fasciste.

Pas la peine d'en rajouter, Jean-Luc. Le troll est suffisamment gros comme

ça.
Et un point Godwin, ça se mérite, on ne le gagne pas au deuxième post.

--
Philippe Boite
http://philippe.boite.free.fr

tallguy
"Olivier B" a écrit dans le message de
news:cgpa58$eb6$
Bonjou
conclusion : la gauche est toujours restée stalinienne (le surnom de
Frèche

est révélateur). C'est consubstantiel de son idéologie.
D'ailleurs les premiers trucages photos politiques étaient faits sous
staline.
Photographie et totalitarisme stalinien : beau sujet de DEA.

La vache, même pas une heure du matin et déjà un troll de compétition,
pas de de doutes...c'est la rentrée

Olivier

Boudiou !
C'est pas passé loin ,j'ai failli me faire prendre,
salle bête va :-)
tallguy

Vincent Becker
Et un point Godwin, ça se mérite, on ne le gagne pas au deuxième post.

Il n'a pas encore dit "Hitler".

Alors que moi si, le point est pour moi!!! ;-)

--
Vincent Becker
Photographie et appareils anciens - Photography and classic cameras
http://www.lumieresenboite.com