Visbilité des boutons dans les barres d'outils !

geo_423
Bonjour,

J'ai un probleme de vue et je ne perçois pas bien les boutons des barres
d'outils dans les programmes,
sauf dans Worpad par exemple, qui a les boutons "à l'ancien look de
Windows".

En ce moment, je mets des séparateurs entre tous les boutons des barres
d'outils et ce n'est pas encore la panacée.

Je voudrais savoir si il n'y a pas une clé de registre à modifier ou à créer
pour remedier à ce problème.

D'avance Merci

Email : geo_423(pasdespam)@hotmail.com

Jceel
Bonjour *geo_423* qui nous a dit
[...]

est tu allé dans accessibilité des options internet - général ?
en plus tu as le forum fr.accessibilite dedie a ton problème

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux