Visbilité des boutons dans les barres d'outils !

1 réponse
geo_423
Bonjour,

J'ai un probleme de vue et je ne perçois pas bien les boutons des barres
d'outils dans les programmes,
sauf dans Worpad par exemple, qui a les boutons "à l'ancien look de
Windows".

En ce moment, je mets des séparateurs entre tous les boutons des barres
d'outils et ce n'est pas encore la panacée.

Je voudrais savoir si il n'y a pas une clé de registre à modifier ou à créer
pour remedier à ce problème.

D'avance Merci

Email : geo_423(pasdespam)@hotmail.com

1 réponse

Jceel
Bonjour *geo_423* qui nous a dit
Bonjour,

J'ai un probleme de vue et je ne perçois pas bien les boutons des
barres d'outils dans les programmes,
sauf dans Worpad par exemple, qui a les boutons "à l'ancien look de
Windows".

En ce moment, je mets des séparateurs entre tous les boutons des
barres d'outils et ce n'est pas encore la panacée.

Je voudrais savoir si il n'y a pas une clé de registre à modifier ou
à créer pour remedier à ce problème.

est tu allé dans accessibilité des options internet - général ?
en plus tu as le forum fr.accessibilite dedie a ton problème

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company