Visée LCD

4 réponses
Pierre Moreau
Bonjour,
Qui peut m'éclairer pour visée LCD.
avec Canon 450d
Pas compris notice en Rosbif.

Piotr

4 réponses

Le Novice °¿°
Pierre Moreau wrote:
Bonjour,
Qui peut m'éclairer pour visée LCD.
avec Canon 450d
Pas compris notice en Rosbif.

Piotr

Salut

Au cas ou ...
La notice en PDF :
http://www.canon.ca/support_images/RightNow_Images/Digital_Camera/EOSRXSi-EOS450D_FR.pdf

--
Le Novice °¿°
Ofnuts
Le Novice °¿° wrote:
Pierre Moreau wrote:
Bonjour,
Qui peut m'éclairer pour visée LCD.
avec Canon 450d
Pas compris notice en Rosbif.

Piotr

Salut

Au cas ou ...
La notice en PDF :
http://www.canon.ca/support_images/RightNow_Images/Digital_Camera/EOSRXSi-EOS450D_FR.pdf

Menu/Clé à molette 2/Réglage fonction visée
Visée LCD au déc ->Activer

... Retour au mode prise de vue ...

Et là, si tu appuies sur le bouton "Set" tu passes en Liveview (ou tu en
sors). Du coup, si tu a programmé le bouton "Set" pour qu'il serve à
autre chose (qualité, contrôle de flash...) cette fonctionalité est mise
entre parenthèses atnt que tu n'a pas désactivé "Visée LCD au déc"

--
Bertrand
Ofnuts
Pierre Moreau wrote:
Bonjour,
Qui peut m'éclairer pour visée LCD.
avec Canon 450d
Pas compris notice en Rosbif.

Menu/Clé à molette 2/Réglage fonction visée
Visée LCD au déc ->Activer

... Retour au mode prise de vue ...

Et là, si tu appuies sur le bouton "Set" tu passes en Liveview (ou tu en
sors). Du coup, si tu a programmé le bouton "Set" pour qu'il serve à
autre chose (qualité, contrôle de flash...) cette fonctionnalité est
mise entre parenthèses tant que tu n'a pas désactivé "Visée LCD au déc"

--
Bertrand
Pierre Moreau
Salut
Au cas ou ...
La notice en PDF :
http://www.canon.ca/support_images/RightNow_Images/Digital_Camera/EOSRXSi-EOS450D_FR.pdf
Le Novice °¿°

*******************
Merci,
j'ai complètement oublié de voir sur ce site .
Mais 196 pages ca fait beaucoup
Piotr