visibilité

Thomas
bonjour :-)

j'utilise bash

soient 3 fonctions : a, b, c

a est utilisée par b et par c, mais par aucune autre

est il possible de faire en sorte que a soit visible par b et par c,
mais pas par ce qui va utiliser b et/ou c ?

--
Téléassistance / Télémaintenance

Cyrille Lefevre
Thomas a écrit :
[...]

Bonjour,

a priori, non.

Cordialement,

Cyrille Lefevre.
--
mailto:Cyrille.Lefevre-news%
Thomas
In article ,
Cyrille Lefevre <cyrille.lefevre-news%
wrote:

Thomas a écrit :
> [...]
>

> est il possible de faire en sorte que a soit visible par b et par c,
> mais pas par ce qui va utiliser b et/ou c ?

ah zut, tant pis

--
Téléassistance / Télémaintenance
Philippe Naudin

wrote:

> Bonjour,
>
> a priori, non.
>
> Cordialement,
>
> Cyrille Lefevre.

ah zut, tant pis

Je n'ai probablement pas compris la question ...

dans b et c, on ne pourrait pas commencer par :
source a.sh
et finir par
unset a
a.sh étant un script qui ne fait que créer la fonction a ?

Cordialement,

--
Philippe
Thomas

Thomas wrote:

> [...]

et finir par
unset a
a.sh étant un script qui ne fait que créer la fonction a ?

nan t'as bien compris :-)

c'est pas bête, même si c'est pas extrêmement propre :-)

--
Téléassistance / Télémaintenance
Philippe Naudin
On Sun, 23 Aug 2009 12:49:40 +0200
Thomas wrote:

c'est pas bête, même si c'est pas extrêmement propre :-)

Ma marque de fabrique !
:))

--
Philippe