visible pas visible dans un for selon l'ouverture

URIANE
Bonjour,
J'ai un formulaire que j'utilise de deux façons, je l'ouvre en modification
de saisie..
Je l'ouvre également en création de saisie..
Lorsque je suis en modification d'une saisie, j'ai inséré un bouton dans mon
formulaire qui sur clic me ferme mon formulaire et le réouvre en saisie
....ce que je souhaite c'est que lorsque mon for s'ouvre en création le
bouton disparaisse et ne soit visible qu'en modification....j'espère que je
suis claire dans mon explication...Est ce possible et dois-je mettre la
condition me.btntruc.visible = false ou true selon la condition d'ouverture
du formulaire ???

Eric
Bonjour,

Sur l'évènement Chargement du formulaire:

Private Sub Form_Load()
Me.Commande0.Visible = Not (Me.NewRecord)
End Sub

(Adapter le nom du bouton de commande)

A+
Eric