Visio-conférence non iChat pour X et 9

sanji
Salut

La colle... Ma belle famille me pose une colle...
L'objectif : voir plus souvent les petits enfants, et donc passer par
les micros et des webcams. Jusque là, rien d'extraordinaire.

Maintenant les contraintes :

- de mon côté, OS X.3.6, donc avec iChat, mais pas de compte AIM ni
.mac. Un icq seulement, et pas envie de gérer 50 trucs.

- de l'autre côté, un vieil iMac sous OS 9 ou 9.1. Donc besoin d'un
soft qui consomme assez peu de ressources, et qui soit simple.

Quelle solution logicielle connaissez-vous ?

Merci.

--
Sanji

foyan
Jean-Daniel SEYRES wrote:

Quelle solution logicielle connaissez-vous ?

iVisit sur chacune des bécanes <www.ivisit.com>
Gratuit dans sa version Lite.

Hth

--
Willy
Adresse Spamicide : shooter ".DOT.invalid" au besoin.

olivier.blard
Jean-Daniel SEYRES wrote:

Quelle solution logicielle connaissez-vous ?

iVisit Lite (gratuit) ou Plus (payant) sur <http://www.ivisit.com/>.
Fonctionne aussi sous Windows.

--
Olivier BLARD