visio msn 7.5 upload s'envole

5 réponses
Elric des Dragons
depuis la version 7.5 de msn je passe de 13Ko/sec en visio a 24Ko/sec vu que
mon maximum est de 26Ko/sec en upload sa me paralyse complètement ... c'est
quoi se délire que les tetes de microsoft nous ont pondu ? surtout que la
qualité de l'image reste inchangée c'est vraiment du n'importe quoi !!! y a
un moyen de raisonner cette abérration ? j'ose meme pas imaginer les personne
qui n'ont pas du 256k en montant ...

5 réponses

Le Claude
Salut

Tu as un forum dédié au Messenger, vas-y exprimer ton courroux
et n'oublie pas que la seule récompense que demandent les
intervenants bénévoles sur ces forums pour dépanner les usagers
c'est un minimum de politesse, bonjour, merci d'avance ne sont pas
des formules surannées ou ridicules, mais la preuve d'un certain
savoir vivre que nous apprécions.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User

"Elric des Dragons" a
écrit dans le message de news:

depuis la version 7.5 de msn je passe de 13Ko/sec en visio a
24Ko/sec vu que
mon maximum est de 26Ko/sec en upload sa me paralyse
complètement ... c'est
quoi se délire que les tetes de microsoft nous ont pondu ?
surtout que la
qualité de l'image reste inchangée c'est vraiment du n'importe
quoi !!! y a
un moyen de raisonner cette abérration ? j'ose meme pas imaginer
les personne
qui n'ont pas du 256k en montant ...

Elric des Dragons
désolé je croyais que des gens de microsoft nous répondait -_- sinon oui la
politesse je crois que j'ai oublié ca ^^ j'étais légèrement énervé a cause
de leur nouvelle version >.<

Salut

Tu as un forum dédié au Messenger, vas-y exprimer ton courroux
et n'oublie pas que la seule récompense que demandent les
intervenants bénévoles sur ces forums pour dépanner les usagers
c'est un minimum de politesse, bonjour, merci d'avance ne sont pas
des formules surannées ou ridicules, mais la preuve d'un certain
savoir vivre que nous apprécions.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User

"Elric des Dragons" a
écrit dans le message de news:

depuis la version 7.5 de msn je passe de 13Ko/sec en visio a
24Ko/sec vu que
mon maximum est de 26Ko/sec en upload sa me paralyse
complètement ... c'est
quoi se délire que les tetes de microsoft nous ont pondu ?
surtout que la
qualité de l'image reste inchangée c'est vraiment du n'importe
quoi !!! y a
un moyen de raisonner cette abérration ? j'ose meme pas imaginer
les personne
qui n'ont pas du 256k en montant ...

P
Hello Elric des Dragons !

depuis la version 7.5 de msn je passe de 13Ko/sec en visio a 24Ko/sec vu que
mon maximum est de 26Ko/sec en upload sa me paralyse complètement ... c'est
quoi se délire que les tetes de microsoft nous ont pondu ? surtout que la
qualité de l'image reste inchangée c'est vraiment du n'importe quoi !!! y a
un moyen de raisonner cette abérration ? j'ose meme pas imaginer les personne
qui n'ont pas du 256k en montant ...

Et alors, quel est le problème ?
Perso je trouve plutôt bien que la bande passante soit utilisée.

--
Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Quelques pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm

Elric des Dragons
lol le problème numéro 1 : upload multipliée par deux pour une qualité
d'image egale a la version 7 de msn consommant deux fois moins
problème numéro 2 : surfer en meme temps qu'une visio nous fais retomber a
l'époque des modem 33kbps (pour ceux qui dispose de 256kbits en débit montant)
dans un sens c'est bien qu'il gère mieu la bande passante mais une
fonctionnalité du type 'qualité de la visioconférence : msn7.5 / msn 7 /
basse qualité' comme choix sa aurait vraiment été souhaitable ... de plus le
fait que je n'arrive plus avec la version 7.5 a me connecter en visio avec
les personnes possedant la version 7 est aussi un problème.
franchement j'ai réellement l'impression que sa envoit les images de la
webcam a mon correspondant mais a quelqu'un d'autre en meme temps car je ne
voit pas ce qui justifie ce bon en avant dans l'utilisation de la bande
passante.

" [MS-MVP]" wrote:

Hello Elric des Dragons !

depuis la version 7.5 de msn je passe de 13Ko/sec en visio a 24Ko/sec vu que
mon maximum est de 26Ko/sec en upload sa me paralyse complètement ... c'est
quoi se délire que les tetes de microsoft nous ont pondu ? surtout que la
qualité de l'image reste inchangée c'est vraiment du n'importe quoi !!! y a
un moyen de raisonner cette abérration ? j'ose meme pas imaginer les personne
qui n'ont pas du 256k en montant ...

Et alors, quel est le problème ?
Perso je trouve plutôt bien que la bande passante soit utilisée.

--
Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Quelques pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm

P
Hello Elric des Dragons !

lol le problème numéro 1 : upload multipliée par deux pour une qualité
d'image egale a la version 7 de msn consommant deux fois moins
problème numéro 2 : surfer en meme temps qu'une visio nous fais retomber a
l'époque des modem 33kbps (pour ceux qui dispose de 256kbits en débit
montant) dans un sens c'est bien qu'il gère mieu la bande passante mais une
fonctionnalité du type 'qualité de la visioconférence : msn7.5 / msn 7 /
basse qualité' comme choix sa aurait vraiment été souhaitable ... de plus le
fait que je n'arrive plus avec la version 7.5 a me connecter en visio avec
les personnes possedant la version 7 est aussi un problème.
franchement j'ai réellement l'impression que sa envoit les images de la
webcam a mon correspondant mais a quelqu'un d'autre en meme temps car je ne
voit pas ce qui justifie ce bon en avant dans l'utilisation de la bande
passante.

Certainement un mauvais réglage chez vous, mais je ne vois pas lequel,
car je ne constate rien de tout cela.

--
Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Quelques pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm