Vision aériennne

5 réponses
vocatus
Bonsoir
encore un oeil big brother de plus à 1500m au dessus du stade de France
et toujours le même mossieur D machinki pour vanter le matos
et narrer qu'après tout dans tous les pays modernes il y a ce genre de
système
Ils avaient même positionné leur plus belle miss ( de location ? )
aux commandes de la caméra pour adoucir le sujet

Il l'a dit le mossieur en chemise blanche..
c'est pas grave faut être moderne et pas s'inquiéter .....
.

Au fait ya pas des cameras installées dans le périmètre de ce stade
* et déjà * financées
Pourquoi se positionner à 1500m alors qu'un petit ballon treuillé à 200m
serait tout aussi efficace

Tous ces matériels de surveillance de la populace
et qu'on nous fait découvrir à la petite semaine sont commandés par qui ?
et suivant quelles modalités ? un ministre qui lance un appel d'offre ?

Bientôt des caméras de ce type sur les pylones urbains de telecom ?
1500m de portée ...mazette

V

5 réponses

JPM
ça ne dérange que la racaille......
NoBodyKnows
JPM wrote:
ça ne dérange que la racaille......

pour l'instant.

Et puis çà ne dérangera jamais que la racaille. Tout dépendra de ce qu'on
appellera racaille.
martes
...Mais tôt ou tard, chacun sera la racaille de qqun d'autre, selon
l'opportunité du moment...

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 000781-1, 14/10/2007
Analyse le : 15/10/2007 07:35:20
avast! - copyright (c) 1988-2007 ALWIL Software.
http://www.avast.com
Gerard95
vocatus a exprimé avec précision :
Bonsoir
encore un oeil big brother de plus à 1500m au dessus du stade de France
et toujours le même mossieur D machinki pour vanter le matos
et narrer qu'après tout dans tous les pays modernes il y a ce genre de
système
Ils avaient même positionné leur plus belle miss ( de location ? )
aux commandes de la caméra pour adoucir le sujet

Il l'a dit le mossieur en chemise blanche..
c'est pas grave faut être moderne et pas s'inquiéter .....
.

Au fait ya pas des cameras installées dans le périmètre de ce stade
* et déjà * financées
Pourquoi se positionner à 1500m alors qu'un petit ballon treuillé à 200m
serait tout aussi efficace

Tous ces matériels de surveillance de la populace
et qu'on nous fait découvrir à la petite semaine sont commandés par qui ?
et suivant quelles modalités ? un ministre qui lance un appel d'offre ?

Bientôt des caméras de ce type sur les pylones urbains de telecom ?
1500m de portée ...mazette

V

Et le ballon positionné au dessus de Paris lors des festivités du
Bicentenaire en 89 !!!! ca fait quais 20 ans . la technologie a
surement beaucoup évolué.
Il parait qu on voit tres bien d'en haut ....
vocatus
"JPM" a écrit dans le message de news:
47128913$0$21151$
ça ne dérange que la racaille......

== on argumente toujours ainsi au début....

bon , j'suis de la racaille et alors ?
...au moins moi je le sais :-)
mais même la racaille a le droit au respect de la vie privée
quand il baguenaude à proximité d'un stade
( jamais foutu les pieds *dans* un stadium à grand spectacle )

On met en place un système économique de surveillance
dans ce pays dont il sera tres difficile de se débarrasser le jour
venu...
...commerce oblige

Ce dispositif aérien totalement inutile
, *de plus qui pollue par sa mise en oeuvre*
ca me fait penser aux premiers appels d'offres
pour les logiciels de camera "automatique " ou on se retrouve
avec des ratios de 60. entre le logiciel deja commercialisé
au tarif grand public et le montant proposé
par les jeunes cadres en 4x4 sombre rutilant
roulant les mecaniques
:-))))))))))))

Si vraiment c'était pour diagnostiquer de la racaille
yaurait pas besoin de positionner un système
de technologie* militaire* si haut
et de supprimer ainsi son effet dissuasif
...non , on commence à nous montrer une application
..pour en justifier la vulgarisation
et comme je ne vois pas une multitude de mosquitos
occupant le domaine aérien dans le futur
les applications de developpement seront obligatoirement terrestres
:-(((

.commerce, commerce ...
..un marché protégé avec les sous du contribuable
la vie de haut surveillance

.
V.

.