Octave
Le #24976632
Le 19/11/2012 23:50, Alf92 a écrit :
Bertrand Lavier en relief
http://cjoint.com/12nv/BKtxU1D9D36_bertrand_lavier.jpg

:)
J'ai du mal à sentir la dimension.
Mais ce n'est pas une sculpture réelle ?!
La moquette, le mur, c'est l'expo de Beaubourg ?!

--
www.octav.fr
Alf92
Le 19/11/2012 23:50, Alf92 a écrit :

Bertrand Lavier en relief
http://cjoint.com/12nv/BKtxU1D9D36_bertrand_lavier.jpg

:)
J'ai du mal à sentir la dimension.

notice :
Pour voir en relief : se placer à distance confortable de l'écran (60cm),
placer un crayon à 20~30cm des yeux et regarder la pointe,
déplacer le crayon entres les yeux et l'écran jusqu'à ce que 3 images
apparaissent à l'écran,
se focaliser ensuite sur cette image centrale en faisant progressivement la mise
au point dessus.
(Résolution de l'écran nécessaire : 1024x768 mini)

Mais ce n'est pas une sculpture réelle ?!
La moquette, le mur,

oui
http://cjoint.com/12nv/BKuauaunGb5_cimg0895.jpg

c'est l'expo de Beaubourg ?!

oui
http://cjoint.com/12nv/BKuarI2aqyz_cimg0886.jpg
Stephane Legras-Decussy
Le #24976682
On 11/20/2012 12:21 AM, Alf92 wrote:

[...]

quel rapport avec la résolution ?

par exemple est-ce que tu vois la 3D sur
ce porno 3D side by side ?

***************
attention + 18, éloigner les enfants et ... Noëlle ;-)

http://xhamster.com/movies/1384395/3d_amazing_footjob.html

*************

perso je l'accroche en quelques secondes malgrés la très petite image...
Alf92
Le #24976722
"Stephane Legras-Decussy"
[...]

aucun
c'est juste un copier/coller d'un vieux truc (mes premiers essais en reliefs), à
l'époque où les écrans n'étaient pas en 16:9 et où les browsers ne
redimensionnaient pas.
http://frpn.free.fr/0relief/

[...]

oui ça marche.
mais la 3D est pourrie. je me demande si ce n'est pas de la vision //...
Stephane Legras-Decussy
Le #24976712
On 11/20/2012 12:56 AM, Alf92 wrote:
je me demande si ce n'est pas de la vision //...

très probable ... mais je trouve pas ça plus pourri que d'habitude ...
Octave
Le #24977432
Le 20/11/2012 00:21, Alf92 a écrit :
"Octave"
[...]

Je voulais parler de la dimension réelle. On a du mal à trouver ce monde
réel. Toi, tu as été devant, tu situes, mais dans les photos, c'est
compliqué.

Mais ce n'est pas une sculpture réelle ?!
La moquette, le mur,

oui
http://cjoint.com/12nv/BKuauaunGb5_cimg0895.jpg

Je te crois, bien sûr. Mais, ce n'est pas plus clair, là !
N'aurais-tu pas une photo avec du public, ou avec suffisamment de recul
pour voir le plafond, par exemple ?

c'est l'expo de Beaubourg ?!

oui
http://cjoint.com/12nv/BKuarI2aqyz_cimg0886.jpg

Là, je trouve que la "Giuletta" écrase le canapé sur congélateur, avec
le même rouge, et le congélateur est comme plaqué au mur. C'est
peut-être l'impression due à la prise de vue.

--
www.octav.fr
Alf92
[...]

oups ! j'avais compris la 3ème dimension... :-)
l'objet socle inclus doit faire ~1m50

[...]

trouvé sur le net :
http://mediation.centrepompidou.fr/education/ressources/ENS-Lavier/photos/13_BL_51bdisney_600.jpg

[...]

non, le canapé n'est pas du tout mis en valeur dans cette expo.
et la puissance de l'Alfa écrase tout le reste.
amha cette sculpture (qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas) nécessite une salle
entière dédiée.

deux petites dernières pour la route :
http://cjoint.com/12nv/BKulppi3IKv_cimg0892.jpg
http://cjoint.com/12nv/BKulqwcJhJH_cimg0897.jpg
avec le reflet de ma femme en prime
(c'est pour ça que j'ai pris la photo :-)
jdanield
Le #24977532
Le 20/11/2012 11:18, Alf92 a écrit :

deux petites dernières pour la route :
http://cjoint.com/12nv/BKulppi3IKv_cimg0892.jpg

au naturel, je ne sais pas, mais en photo ca rend bien :-)

jdd
Alf92
Le #24977572
"Alf92"
deux petites dernières pour la route :
http://cjoint.com/12nv/BKulppi3IKv_cimg0892.jpg
http://cjoint.com/12nv/BKulqwcJhJH_cimg0897.jpg
avec le reflet de ma femme en prime
(c'est pour ça que j'ai pris la photo :-)

et voilà le canapé tout seul :
http://cjoint.com/12nv/BKulzHnzn6I_cimg0885.jpg

et une pour Dassié/SLD prise dans le hall de Beaubourg :
http://cjoint.com/12nv/BKulEpETmcp_cimg0882.jpg (Adel Abdessemed)
Octave
Le #24977562
Le 20/11/2012 11:34, Alf92 a écrit :

et voilà le canapé tout seul :
http://cjoint.com/12nv/BKulzHnzn6I_cimg0885.jpg

Oui, vraiment mal exposé!

et une pour Dassié/SLD prise dans le hall de Beaubourg :
http://cjoint.com/12nv/BKulEpETmcp_cimg0882.jpg (Adel Abdessemed)

Ouah, c'est d'enfer !

--
www.octav.fr