Visioneuse XP

FAB
Sur le PC de mes parents, la visionneuse "Aperçu des images et télécopie
Windows" ne prend plus en compte les commandes "pivoter".
Y a t-il quelque part dans ce programme un paramétrage qui permette de
réactiver ces fonctions ?.
Les autres boutons exploration droite ou gauche, loupe, effacer, aide
fonctionnent.

Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème avec la visionneuse ?

Merci pour les conseils.

FAB

Bonjour à tous !

"FAB" a écrit dans le message

[...]

Vois déjà le dernier § de cette page --»
Impossible de faire pivoter une image dans l'Aperçu des images et des
télécopies Windows :

http://www.hotline-pc.org/composants.htm

et dis-ns :o)

NB : Ctrl + K = 1/4 de tour droit
Ctrl + L = 1/4 de tour gauche

Cdlt@+ à tous
http://support.microsoft.com/kb/896269/en-us
FAB
Merci pour ce lien. Effectivement en quittant la visionneuse tout en
appuyant sur CTRL on peut revenir à une situation normale.
Tout est OK, merci encore.

FAB

"" a écrit dans le message de news:
%

Bonjour à tous !

"FAB" a écrit dans le message

[...]

re'

"FAB" a écrit dans le message

Merci pour ce lien. Effectivement en quittant la visionneuse tout en
appuyant sur CTRL on peut revenir à une situation normale.
Tout est OK, merci encore.

http://www.hotline-pc.org/composants.htm

Mais c'est parfait ...
et Merci à toi pour le retour qui servira peut-être à d'autres
:o)

Cdlt@+
http://www.microsoft.com/france/vision/mstechdays08/