Visionnement de video dans une base ACCESS

Gaspareau
Bonjour,

Dans une table j'ai un champs dans lequel je retrouve le nom
d'un fichier video (fichier AVI) se trouvant dans un sous répertoire là où
se
trouve ma base.

Je voudrais savoir s'il est possible d'insérer dans un formulaire d'une
quelconque façon
le video.

Donc lorsque j'arriverais sur une entrée de ma base, le video partirait dans
une fenêtre
de mon formulaire.

Avec des photos dans un état j'y arrive mais avec du video dans un
formulaire.....

Merci

Gaspareau

Raymond [mvp]