Visionner le diaporama - Powerpoint 2003

Le
Jacques
Bonjour,

Quand je visionne mon diaporama (par menu Diaporama/Visionner de diaporama
ou par F5) seules les 5 premières diapositives défilent (sur 188) alors que
les paramètre du diaporama précisent bien "Toutes')

D'où peut venir le problème?

Luc
Le #1846749
Bonsoir Jacques,
Peut-être un diaporama personnalisé est actif, a voir dans le menu paramètre
du diaporama.
Ou les diapos sont masquées? Vois un peu dans la trieuse de diapositives,
y-a-t-il un symbol en bas à droite de chaque diapositive?

--

Luc Sanders
MVP - PowerPoint
[...]

Merci

Jacques
Le #1847425
Oui c'était cela. merci !

Les diapo étaient masquées

Les modèles de création de mes diapo sont masqués. Je n'avais pas pensé à
dé-masquer la copie

"Luc" discussion :