Visionner diaporama powerpoint sur lecteur de salon

BABELUTTE
Bonjour,
Je commence à me débrouiller dans l'élaboration des diaporamas powerpoint.
J'aimerais maintenant pouvoir en mettre plusieurs sur un CD ou DVD afin de
pouvoir les voir à la télé à l'aide d'un lecteur de salon.
Quelqu'un peut-il me dire si la chose est faisable ?
Dans l'affirmative, comment doit-on procéder?

D'avance merci pour votre aide éventuelle

BABELUTTE

Circé
Bonjour BARBELUTTE,

Tout est expliqué ici :