Visionner un vidéo HD sur tv HD Ready?

3 réponses
Philou
Comment faire pour visionner une vidéo HD de démo actuellemnt sur
ordinateur, en la gravant et pour la passer sur un Pioneer DV575 A?
Merci pour vos rèp

3 réponses

Rémy
"Philou" a écrit dans le message de news:
Tmsoh.111$
Comment faire pour visionner une vidéo HD de démo actuellemnt sur
ordinateur, en la gravant et pour la passer sur un Pioneer DV575 A?
Merci pour vos rèp

Pour autant que je sache, le Pioneer DV575 A ne gère pas la HD.
Loïc
la resolution dvd est limité à 720*576.
Il faut que tu branche ton pc sur ton ecran HD via, hdmi, dvi ou vga ! Et là
pas de soucis

"Rémy" a écrit dans le message de news:
entn5n$grg$

"Philou" a écrit dans le message de news:
Tmsoh.111$
Comment faire pour visionner une vidéo HD de démo actuellemnt sur
ordinateur, en la gravant et pour la passer sur un Pioneer DV575 A?
Merci pour vos rèp

Pour autant que je sache, le Pioneer DV575 A ne gère pas la HD.

Gaby
Philou a couché sur son écran :
Comment faire pour visionner une vidéo HD de démo actuellemnt sur ordinateur,
en la gravant et pour la passer sur un Pioneer DV575 A?
Merci pour vos rèp

Si tu as une Freebox HD dite V5, tu envoies le fichier sur le DD de
celle-ci, et tu la lances avec la télécommande de la Freebox, et bien
sur à condition que tu ait branché la Freebox en HDMI.

A condition que la vidéo soit au format divx encapsulé en avi, j'arrive
à lire très bien des fichiers comme la démo de Madagascar (1280X720)
par exemple, sur ma télé HD ready Pionner PDP 506-FE.

Honnetement la qualité est super top.

Sinon comme dit plus bas il faut brancher directement son ordi par une
prise DVI ou HDMI.