Visionneuse Excel

Denis
Bonjour.
J'ai créé un petit programme sur Excel, je souhaite que les gens n'ayant pas
Excel puisse y avoir accès.
J'ai entendu dire qu'il existait une "visionneuse Excel" afin que les
personnes non équipées d' Excel puissent lire quand même le programme.
Merci de m'en dire plus.
Bonne soirée.
Denis.

isabelle