Visionneuse Excel

2 réponses
Denis
Bonjour.
J'ai créé un petit programme sur Excel, je souhaite que les gens n'ayant pas
Excel puisse y avoir accès.
J'ai entendu dire qu'il existait une "visionneuse Excel" afin que les
personnes non équipées d' Excel puissent lire quand même le programme.
Merci de m'en dire plus.
Bonne soirée.
Denis.

2 réponses

isabelle
bonjour Denis,

explication et download sur ce lien,

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDNB83149-91DA-4110-8595-4A960D3E1C7C&displaylang=EN

isabelle

Bonjour.
J'ai créé un petit programme sur Excel, je souhaite que les gens n'ayant pas
Excel puisse y avoir accès.
J'ai entendu dire qu'il existait une "visionneuse Excel" afin que les
personnes non équipées d' Excel puissent lire quand même le programme.
Merci de m'en dire plus.
Bonne soirée.
Denis.

Denis
Merci beaucoup Isabelle
@+
Denis

"isabelle" a écrit dans le message de
news:
bonjour Denis,

explication et download sur ce lien,

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDNB83149-91DA-4110-8595-4A960D3E1C7C&displaylang=EN

isabelle

Bonjour.
J'ai créé un petit programme sur Excel, je souhaite que les gens n'ayant
pas

Excel puisse y avoir accès.
J'ai entendu dire qu'il existait une "visionneuse Excel" afin que les
personnes non équipées d' Excel puissent lire quand même le programme.
Merci de m'en dire plus.
Bonne soirée.
Denis.