Visionneuse Image Win XP

Greg
Bonjour,

Je viens d'installer un logiciel de traitement d'image, et maintenant à
chaque fois que je double clic sur une image dans un dossier pour la voir
dans la visionneuse de win XP, il m'ouvre le logiciel. C'est un peu la
galère lorsqu'on veut parcourir plusieurs images d'un répertoire...

Dans option de dossier, format jpg, je ne peut pas choisir la visionneuse
pour la commande "open"

Je crois qu'il existe une commande a exécuter (dans menu démarrer/exécuter)
afin de restaurer cette visionneuse, mais laquelle ???

Merci d'avance pour votre aide

Greg

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Greg*
Dans news:45562166$0$27393$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

???

Tu cliques droit sur une image jpg. Tu Fais "Ouvrir avec"
Tu cliques en bas Choisir le programme
Tu sélectionnes ta visionnneuse et tu coches bien Toujours utiliser le
programme sélectionné...

--
Jacquouille la Fripouille

JF
*Bonjour Greg* !
(news:45562166$0$27393$)

[...]

Comme le nom de ce logiciel semble être un secret, on ne peut être précis,
mais dans ses Options, n'est-il pas prévu de choisir les extensions à ouvrir ?
En général, la question est posée lors de l'installation.
Une autre solution serait alors de le désinstaller/réinstaller le truc secret.
Ou revenir à un point de restauration.

La commande à laquelle tu fais allusion est pour réparer l'Aperçu
http://www.d2i.ch/pn/az/i.html#i003

Dans Options des dossiers, la commande open pour Aperçu des images est :
rundll32.exe C:WINDOWSsystem32shimgvw.dll,ImageView_Fullscreen %1

--
1- Salutations, Jean-François
4- Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm